Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que on peut avoir un numéro de téléphone du service clientèle de fizz ?Est-ce que fizz ont ils un numéro de téléphone service clientèleMeilleure réponse✓ Fermé lyes S. #25373 96 vues 14 réponses 17 points Dernier message par Clémentine D.
-
Est-ce que les ajouts sont cumulatif s'il ne sont pas utilisé en totalité ?Si j'ajoute 60 min d'appels à mon forfait mobile et que je ne l'utilise pas en totalité, est-ce que…
-
Comment voir le temps d'antenne utilisé par cycle de facturation ?J'aimerais savoir le nombre de temps que je passe au téléphone par mois. Comment fait-on pour voir …
-
Je ne peux pas envoyer ni recevoir de SMS si je ne suis pas connecté sur un réseau sans fil.J'ai deux téléphones avec des comptes fizz. Un iphone 5s et un iphone 7. Je ne peux pas envoyer…
-
Mon mode de paiement de fonctionne pas ?J'essais de m'abonner au forfais mobile mais on m'indique que mon mode de paiement n'est pas valide…
-
Mes appels sortant sont bloquerJe ne peux pas faite des appels
-
Puis je savoir quand ma carte SIM va être livrer ?Commande faites depuis 10 jrs et on me confirmer qu’elle est en route mais j’ai aucune tracking
-
J'ai reçu ma carte sim Fizz pour activer ma tablette LTE. Quelle est la prochaine étape?Comment utiliser ma tablette LTE avec ma carte sim de Fizz: je l'insère et puis après?Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Josée R. #25386 135 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Huar_Cora
-
ma carte sim ne marche pas pourquoi ?j'ai activé ma carte sim depuis plus de 3 heures et elle ne marche toujours pas, j'aimerai bien si …
-
j'ai dû bloquer ma carte de crédit suite à sa perte, je suis en attente de la nouvelle, comment fairComment payer en attendant de recevoir ma nouvelle carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Benjamin B. #24964 15 vues 7 réponses 13 points Dernier message par MichelP
-
Pas capable de faire des appel?Bloqués téléphone
-
.Incapable de faire des appels, boite vocale inaccessible. Que faire?C,est la 2 e fois que j'ai ce problème. Je suis très insatisfaite de votre réseau.
-
Pourquoi je ne peux pas modifier mon Forfait ?Bonjour !! j'essais de modifier mon forfait afin qu'il me coûte moins cher, mais je n'y arrive pas…
-
Reçu réponse du service technique pour remboursement 14 Juin toujours pas de réponse ?Jamais reçu Service de Fizz payer 2 mois pour rien depuis Mai toujours pas de remboursement ?????
-
Carte SIM désactivée, que faire ?Depuis hier soir mon cellulaire ne se connecte plus à mon 3G! Ce matin j’avais un courriel me disan…
-
Jai payé pour une carte sim et la un courriel me dit que je lai pas commandé?Hier jai commandé et payé pour une carte sim Une a moi avec ce compte Et jai référé mon mari par l…
-
Je n'ai jamais reçu les 2 cartes sims que j'ai commandé ?J'ai commandé 2 cartes sims il y a 3 semaines et je n'ai encore rien reçu ?
-
ma carte sim commandé le 6 juin est pas encore arrivé est ce normal ?ma carte sim commandé le 6 juin est pas encore arrivé est ce normal ? je ne peux pas suivre la prog…
-
Les ajouts sont t’ils valides à tout les mois?Est-ce que les ajouts mensuels payants sont disponible à tout les mois ou avons nous un délais pour…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent G. 18267 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par Anne-laure F.
-
comment changer le mot de passe de ma messagerie?mot de passe oubliéMeilleure réponse✓ Fermé alexandrine B. #25321 32 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Sortie hors de ma couverture utilisation de données frais?Bonjour je suis sortie hors de ma province pour une courte durée,mais j’ai oublié de regarder ma co…
-
MON NIP actuelle n'est plus reconnu comment faire pour le récupérer?j'essais de prendre mes messages avec mon Nip que j'ai toujours utilisé mais maintenant on ne recon…
-
De Matane ma zone de couverture, je ne peux faire d'appel interurbain; ça dit de faire *611 et qui rSVP me donner comment faire car j'habite à Lévis, Matane est en rose donc dans ma zone de couvertur…Meilleure réponse✓ Fermé Jocelyne G. #25252 60 vues 5 réponses 10 points Dernier message par MichelP
-
Depuis 2 semaines je reçoit environ 2-3 appels frauduleux par jour venant des États-Unis. Pouvez-vouJe signale l'appel à chaque fois mais ça ne règle pas le problème. Je n'ai jamais eu se problème en…Meilleure réponse✓ Fermé Étienne B. 57789 3.1K vues 5 réponses 12 points Dernier message par SuperFizzeur
-
pourquoi mes donnes mobiles ne fonctionne pas meme quand sont ouvertes?mes donnees mobiles ne s active pasMeilleure réponse✓ Fermé Jimmy V. #25240 428 vues 5 réponses 11 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Pourquoi le renvoi d'appel n'a pas fonctionné quand j'étais hors réseau?Bon, je n'ai pas réussi à voir comment ajouter un commentaire à ma première question! Donc la répo…
-
Comment changer de Fido à fizz en gardant le même numéro?Je veux changer de Fido à fizzMeilleure réponse✓ Fermé Hanane B. #25215 1.3K vues 9 réponses 16 points Dernier message par sokarina
-
Je change de téléphone et je voudrais une autre carte SIMJ'avais un samsung galaxy Grand Prime et je change pour un iphone8. Je veux garder le même forfait …Meilleure réponse✓ Fermé David R. 22665 3 vues 1 réponse 10 points Dernier message par David R. 22665
-
pourquoi mon cell ne peut pas entrant ni sortant?mon cell ne marche pas pour appeler et on ne peut pas m'appeler non plus, toujours disait que le ré…
-
Quand vais-je recevoir ma carte SIMS que j'ai commandé il y a 2 semainesJe ne l'ai jamais reçu, est-ce normalMeilleure réponse✓ Fermé Jean D. #25144 11 vues 11 réponses 12 points Dernier message par Sylvie B. #24958