Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Si j’achète une carte à 10$ est cet que je peux mettre importe quelle forfait dessus?Merci je suis intéressé par les forfaits de fizz
-
J ai regardé ma carte et elle est pas pré coupé. Alors je dois avoir une nouvelle carte comment procje dois commencer une nouvelle carte,... comment faire ?
-
Comment je fais pour avoir une nouvelle carte sim ?J'ai changé de téléphone et ma carte sim n'est plus bonne. Je n'ai pas gardé les autres morceaux (3…Meilleure réponse✓ Fermé Caroline B. 76915 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Chris_RefCode_AKTFR
-
Voyage Kenya?Puis-je utiliser Fizz à l’international? Combien pour deux mois?
-
Comment est ce que je peux appeler un pays qui n'est pas sur la liste (Congo)?Je voudrais appeler un pays qui n'est pas sur la liste.
-
G5B2R5, pour commander carte sim ça ne fonctionne pas m’indique que je suis hors zone de livraison?Le service mobile est-il disponible si j’habite la côte Nord.Meilleure réponse✓ Fermé Renee P. #34995 1 vue 4 réponses 5 points Dernier message par Cassandra S. #21222
-
comment changer le mot de passe de ma boitte vocaljai oublier le mot de passe de ma boitte vocal
-
recevoir des short message a l'etrangerje vis en suisse mais j'ai besoin de recevoir un short message de facebook pour debloquer un compte…
-
Je peux recevoir des données en cadeau même si je modifie mon forfait pour un à 0 Go ?J'ai un forfait à 3 go en ce moment et je prévois le modifier pour un à 0 Go le mois prochain. Est-…
-
Bonjour, j’ai vu que vous m’avez charger mon premier mois de mon forfait dès que je l’ai commencer.Alors, au fil des mois je vais payer toujours un mois de plus non?Meilleure réponse✓ Fermé David F. 72347 40 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Loup-Philippe
-
a propos des donnees?Pourquoi j lorsque je suis a la maison connecter sur le wi-fi ... fizz utilise quand meme 3 Mo de d…
-
(Samsung galaxy S6) Impossible de se connecter au réseau LTE?J'ai un samsung galaxy S6, et je suis dans la zone de couverture du réseau LTE, mais quand j'active…
-
Vol de dataMes données ont été utilisées à un rythme incroyable en 2 ou 3 jours alors que je n'avais même pas …
-
Forfait cellulaire 3 go disparu ?Bonjour, je suis quelqu'un qui change son forfait assez souvent .. exemple si j'ai pris un forfait …
-
Pourquoi mon bonus indique 90 jours?Je lance une question à la grand famille Fizz. Chères Fizzouzes et chers Fizzous, En cette belle ma…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 6 vues 6 réponses 28 points Dernier message par Daniel B. 71827
-
Peut-on payer les minutes a l'utilisation??Bonjour j'ai vue qu'il est possible de payer les minutes d'appel international a l'utilisation!!!! …
-
Bonjour ,ça fait déjà 15 jours que j'ai fait l'achat d'une carte sim et je ne l'ai toujours pas reçuJe vais la recevoir quand ,vous dites 2 jours de livraison ?
-
Pas de data sur mon téléphoneBonjour, J'ai un problème récurrent avec les données de mon téléphone. J'ai le message d'erreur sui…
-
Connction ligne?Ça marche pas,j'arrive pas à activer la ligne
-
Mon compte est bloqué, il semble que ma carte même si je la change de carte?Erreur pour accepter ma carte.
-
Je n'ai plus accès au réseau cellulaire alors que je suis à la maison et ça fonctionnait avant ?Je n'ai plus de ligne cellulaire et de donnée sur mon téléphone alors que je suis dans une zone qui…
-
Carte SIM est défectueuse, pouvez-vous m'en faire parvenir une nouvelle, je vous retournerai celle qMerci de me faire parvenir une nouvelle carte SIM. Pierre
-
-adherer-fizz-passer-iphone-4s-iphone-2020-carte-sim-differente ne fonctionne pas?Bonjour, J'ai un Iphone 4 avec une autre compagnie et je veux adhérer a Fizz avec un nouveau téléph…
-
Pourquoi mon amie ne peut me donner des données?Bonjour, Mon amie souhaite me donner des données, mais ne trouve ni mon numéro de cellulaire, ni mo…
-
Videotron veut étendre son service mobile à travers le pays en se servant de Fizz?Aux nouvelles il y a 2 jrs. Videotron souhaite étendre son service mobile à travers le pays par l'e…