Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Voyage aux iles de la madeleine?Bonjour, en septembre j'irai 9 jours aux iles de la madeleine. Dois-je prendre un forfait voyage po…
-
Frais Mobile itinéranceJe ne suis pas encore cliente et je veux voir la liste des options d'itinérance ainsi que les tarif…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina T. #28638 2 vues 0 réponses 4 points Dernier message par Sabrina T. #28638
-
Mon téléphone indique réseau indisponible ?Je veux savoir pourquoi mon téléphone indique réseau indisponible ?
-
Carte SIM compatible ?CArte pour cell LG g4
-
-
Compatibilité?Je voudrais m'abonner au 2 Go avec Fizz. Je suis présentement avec Koodo et il me reste 45$ à payer…
-
Combien de temps les bonus sont-ils valident après les avoir activés ?+ ?Je viens de recevoir un bonus et en l'activant, on me dit qu'il expire dans 92 jours. Est-ce normal…
-
Est-ce que les compétiteurs bloque les ondes LTE (4G) en mode étinérance?Et bien non! Il y avait un personne qui voulais qu'on valide si on était limité à 3G ou HSPA lorsq…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick D. 61567 2 vues 3 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Problème de changement de bonus ?Bonjour, je viens tout juste d’atteindre le niveau 2 sur mon compte Fizz. Ayant reçu le nouveau bon…Meilleure réponse✓ Fermé Édouard L. #27880 45 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Lilibelle
-
Je ne reçois pas les appels?Nous avons transféré nos deux lignes (numéros) avec vous, nous pouvons texter et faire des appels m…
-
j'arrive pas a configurer mes paramètres de réseaux mobile Fizz, besoin d'aide S. V. P. SOS ?j'ai changé de téléphone avec celui de mon épouse, j'ai réinitialisé les deux téléphones, Samsung G…
-
Mode itinérance?Si j'ai bien compris...avec un forfait Canada Illimité il faut désormais que je change mes paramètr…
-
Je veux vendre mon ancien téléphone. Est ce que je dois le faire déverrouiller avec fizz ?J'ai acheté un nouveau téléphone et mis ma carte fizz dedans. Mais est ce que le vieux est déverrou…Meilleure réponse✓ Fermé Lyanne L. 240 vues 7 réponses 14 points Dernier message par André L. #16536
-
Est-ce que Fizz capte bien a Mont-joli?Je veux passer a Fizz mais je sais pas si sa capte aussi bien que Telus par exemple a Mont-joli ou …
-
Umidigi F2 compatible ?Je viens de m'acheter un Umidigi F2 j'aimerais savoir si il est compatible avec fizz ?Meilleure réponse✓ Fermé William H. #28568 23 vues 0 réponses 18 points Dernier message par William H. #28568
-
Je suis intéresser pas vos forfaits, mais j'aimerais en savoir d'avantage sur les données mobiles ?J'aimerais savoir combien 1 go réprésente en terme d'écoute de musique sur spotify ou youtube, pour…Meilleure réponse✓ Fermé William H. #28568 11 vues 0 réponses 15 points Dernier message par William H. #28568
-
Pourquoi mes point ne monte pas du tout je repond au question et jai aucun point ès ce possible ?Je comprends pas pourquoi mes point ne monte pas je réponds au question je paye mon compte à chaque…Meilleure réponse✓ Fermé gabriel L. 63137 16 vues 7 réponses 20 points Dernier message par gabriel L. 63137
-
Est ce que les appels et les textos internationaux entrant sont compris dans vos forfaits illimitésBonjour je recois des appels de France et je me demandais si je prenais un forfait avec les textos …Meilleure réponse✓ Fermé Aurelie C. #28560 21 vues 0 réponses 21 points Dernier message par Aurelie C. #28560
-
J'ai un Google Pixel 3XL, est-ce possible d'ajouter une 2e ligne (télétravail) même si le téléphoneJ'ai un Google Pixel 3XL, est-ce possible d'ajouter une 2e ligne (télétravail) même si le téléphone…Meilleure réponse✓ Fermé Frédéric B. #24285 31 vues 2 réponses 12 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Mon téléphone n'envoie pas des messages lorsque j'essaie ça me dit message non transféré que puis-jeSur le message d'erreur ça me dit toujours message non transféré
-
Que dois-je faire pour avoir accès à mes appels si je suis à l’extérieur de la zone couverture, maisJe serai à l’extérieur de la zone de couverture, mais toujours au Québec. Que dois-je faire pour av…
-
Pourquoi mes données marchent de façon intermittente ?Bonjour , je suis avec Fizz depuis un peu plus d'un mois et je suis très déçue et fâchée. Mes donné…
-
Comment puis je m'assurer de garder mon numero de téléphone a 100%?J'ai un numéro de téléphone présentement, j'aimerais bien aller avec fizz mais je veux m'assurer av…
-
Couvertue LTE 3815 3e Rue Saint-Prosper entre 0 et 5 pourcent de signal ? Souvent meme les Texto neest-ce possible d'améliorer ou ses fixe comme sa Virgin, bell, Telus Aucun problem par contre video…
-
Modifier un forfait privilieger ?Je desire enlever la messagerie vocal de mon forfait. Par contre j'ai un forfait avec prix privilie…
-
Couverture Beauce ?Lors de mon abonnement on ma expliquer AUCUN problème de couverture en Beauce et etc ... que tout l…
-
Mon téléphone n'envoie pas de message, lorsque j'essaie d'envoyer ça me dit message non transféré quLe message d'erreur c'est message non transféréMeilleure réponse✓ Fermé Francois M. 64261 4 vues 3 réponses 13 points Dernier message par Anne-laure F.
-
Svp de repérer ou se trouve ma carte SIMJ’ai égaré mon téléphone, je vous demande de retracer ma carte SIM
-
Pourquoi quand je fais un appel de Mtl vers Québec, on m’informe que ceci est un appel interurbain ?J’ai une couverture Québec seulement et quand je fais des appels de Montréal vers Québec, une voix …