Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J’ai un problème avec ma carte SIM, comment faire pour en avoir une autre?La carte SIM fonctionne de temps en temps. Est-ce que je dois en commander une nouvelle?
-
j’ai mis le code d’activation de ma carte SIM sur le compte fizz de mon amie comment faire s’il vousJ’ai inscris le code d’activation de ma carte SIM sur le compte fizz d’une amie. Cependant, je ne s…
-
Couverture LTE sur la carte, mais plus de service, grr?Bonjour la famille FIZZ, J'ai pris un forfait FIZZ pour avoir internet à mon chalet (en zone de cou…Meilleure réponse✓ Fermé Dominique S. 18586 14 vues 5 réponses 22 points Dernier message par Fizilda
-
Je n’arrive pas à envoyer de SMS lorsque je désactive les données cellulaire, mais je peux appeler.Lorsque je n’ai pas accès à un réseau WiFi et que je désactive mes données cellulaires, j’arrive à …
-
Vous avez pas annulé avec Vidéotron ?J'ai appelé Vidéotron et il mon dis que vous avez pas canceller mon cellulaire avec eux.
-
Ou est ma facture dans mon compte FIZZ?J'ai un compte Fizz. Par contre, lorsque je me promène sur dans mon compte. Je suis incapable de tr…
-
En modifiant mon forfait (anciens prix 2019), on perd automatiquement notre ancien tarif pour faireEn gros, je souhaitais simplement enlever le fait d'avoir une boîte vocale dont je ne me sert guère…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte R. #3582 12 vues 3 réponses 14 points Dernier message par M T. #12340
-
Je n'ai aucun contact, je ne peux donc pas donner mes données. Comment faire pour trouver des preneuJe voudrais donner des données parfois, à quelqu'un en dehors de mon forfait, mais je n'ai aucun co…Meilleure réponse✓ Fermé Hélène M. #22178 26 vues 4 réponses 18 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
Quelqu'un a de l'expérience avec un amplificateur de signal cellulaire à la maison?Bonjour, Je vis en "banlieue" et étrangement, mon signal cellulaire à la maison est asse…
-
Le service à la clientèle Fizz, vous en êtes satisfait?En ayant des communications clients claires, ouvertes et transparentes, en particulier avec la fact…
-
ici à Pierrefonds les ondes ont l'air de mal rentré surtout depuis la mise à jourCa arrive que le son coupe et reprend et même que quelqu'un m'appelle et ca va direct dans boite v…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques D. 6288 21 vues 5 réponses 19 points Dernier message par Nomdefoire
-
Pourquoi le son lors d'un appel est pratiquement inaudible?Le son de mon interlocuteur est très faible. Pourquoi?Meilleure réponse✓ Fermé Pierre C. #30205 22 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Nomdefoire
-
Si je prends tout à la carte pour 10$ /mois quel sont les tarifs pour les données / la voix / les tePrix pour chaque service à la carte sont ?Meilleure réponse✓ Fermé Alain B. 67525 125 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Gabriel L. 46478
-
Je viens tout juste de passer une commande. Comment modifier l'adresse de livraison ?Bonjour, je viens de commander une carte SIM. L'adresse de livraison est incorrect. Comment modifie…
-
Comment partager ses données avec son ordinateur portable?Bonjour je ne parviens pas à partager ma connection LTE à mon ordinateur portable. Pourtant j’ai ac…
-
Le modèle Galaxy S10e fonctionne-t-il mal avec Fizz ou mon cell est défectueux?J'ai acheté récemment un Galaxy S10e sur Kijiji et il a beaucoup de difficulté à se connecter à Fiz…
-
suis-je seul???Suis-je seul a trouver vraiment ordinaire les bugs du site??? on ne peut pas faire de like en franc…
-
Besoin de données svp (?)Salut gang! J'aurais besoin de données si quelqu'un en a à donner. Je peux sûrement rendre service …Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 11 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Fizz_Jock
-
J'utilise un "Hotspot" (marque Netgear, modèle AirCard 797S), pour utiliser Internet seulement. FizzBien que le Hotspot, qui m'appartient, utilise la même carte SIM qu'un téléphone cellulaire, certai…
-
La Floride pour 5 mois?Est-ce que je peux faire des appels illimité au Canada ? Est-ce qu'il y a des limites d'appel? Quel…Meilleure réponse✓ Fermé Bertrand R. #30045 14 vues 5 réponses 18 points Dernier message par MichelP
-
Pas de LTE en Ontario mon forfait est partout au Canada ?Je été en Ontario pour la fin de semaine mon internet ne marché pas
-
Besoin d une 2ieme carte sim et 2ieme ligne?Bonjour,je suis client avec vous depuis presque le tout debut,je voudrais savoir malgré le fait que…
-
Est-ce que je risque de perdre mon numéro si j’ai eu un problème de portabilité après 1 mois chez FiJ’ai changé de fournisseur de Telus vers Fizz à la fin juillet. J’ai activé ma nouvelle sim en dema…Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André J. #30046 40 vues 3 réponses 19 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Recherche données??Si vous avez des données en trop je suis preneur!! Ma fille a vraiment peur de tout dépenser!! En …Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #29976 12 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Help ! Perte carte de crédit et besoin urgent de données , quelqu'un en as en plus ?merciBonjour ayant perdue ma carte de credit je suis en attente de la recevoir. Je n'ai helas plus de do…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel L. 3187 3 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Juan G. #29462
-
Existe-t-il un rabais si on a deux forfait?Deux personnes ont un rabais par la même personne qui paye existe-t-il un rabais?
-
Plus de Réseau mobile ?Tout a été changé et vérifié... Appareil est bon, carte SIM changé et activé, APNs correcte. Le rés…
-
Jai besoin de données, quelqu'un en as de plus?Mon mois fini dans très longtemps et j'en aurais de besoin, des gros blocs si possible, quelqu'un d…
-
Voip sur forfait de données?Bonjour, depuis quelques années j'utilise voip.ms avec un forfait de données d'un autre fournisseur…
-
plus de service ce matin !!! une idée qlq ?Tout nouveau de ce matin !!!