Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Paybright problème?J'essaie d'entrer mes informations de carte de crédit sur Paybright mais ça m'affiche une erreur me…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 702 vues 5 réponses 17 points Dernier message par MichelP
-
J'ai encore 500MO a donner.Envoyez moi votre code de référence. Bonne journée :)
-
Mes données mobile de fonctionne pas?mes données mobile son activée mais quand je vais sur internet sa dit qu'il ny a aucun réseaux conn…
-
Est-ce possible de bloquer les données mobiles sur mon contratEst-ce possible de bloquer les données mobiles sur mon contrat. Car j'ai déjà eu des frais d'utilis…
-
Pourquoi je ne peux voir mon utilisation journaliere du cycle courant ?Lorsque je veux voir mon utilisation journaliere de données, je vois seulement celle des périodes p…
-
Une carte sim qui m'est pas lue?Donc voilà .. tout semble fonctionner avec ma carte SIM, mais, lors de l'installation, j'avais eu u…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 85994 2 vues 3 réponses 20 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
J'ai des données à donner.J'ai 1Go ou 2x 500Mo a donner... Qq'un en a besoin? Communiquer avec moi en privé. De mon côté ça …
-
-
Il est til possible de parler a une personneJe veux parler a un representant en francais
-
Données en cadeau non recue?J'ai donner des donnés a ma conjointe (fizz) comme a tous les mois, mais je constate que jai ete de…
-
Comment transféré un numéro de téléphone d'un forfait de groupe?Je suis présentement dans un forfait de groupe au nom d'une autre personne, est ce possible de tran…
-
Mes rapports de consommation s'arrêtent à la dernière période de facturation, y a-t-il un problème dOn ne voit pas les consommations récentes. Il devrait être mis à jour quotidiennement, non !Meilleure réponse✓ Fermé Blade32 12 vues 5 réponses 12 points Dernier message par THORGAL CODE WT31T
-
Est-ce possible de donner des données à un inconnu?Je ne connais personne qui est avec Fizz, mais j'aimerais donner des données en cadeaux. Est-ce pos…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia L. #39648 205 vues 11 réponses 22 points Dernier message par Karine V. #39274
-
Est-ce que les donnés expirent?Bonjour, Est-ce que les donnés expirent? Lorsqu'on ajoute des donnés, on a une date d'expiration de…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick M. 85652 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Patrick M. 85652
-
Donner des données par code de référence ?Je n'ai pas l'option de donner des données par code de référence... seulement courriel ou no releph…
-
plus ma carte SIM, mon compteactif chez Bell. Est-ce que vous pouvez activer mon compte?J’ai perdu ma carte SIM, mon compte est toujours actif chez Bell mais je ne peux pas recevoir le te…
-
Est ce que tout les forfait cellulaire ont le transfert de donné ?Est ce que le transfert est aussi pour l’es création de forfait ?
-
Changement forfais impossible?J’essai de changer mon forfait mais Fizz m’en empêche. Pourtant dans le réglement ça dit que je peu…
-
Activation de ma carte SIM n'est pas encore complétée, que faire?Demande de transfert de numéro depuis plus de 2 heures. Dans mon profil, je vois mon numéro inscrit…
-
Pourquoi mes MMS fonctionne pas?Mon reseau mobile fonctionne mais des que jessaye denvoie un MMS rien ne se fait pourquoi pourtant …
-
500Mb à donnerBonjour chère communauté FIZZ, J'ai encore un petit 500Mb à donner, si quelqu'un en a besoin. Envoy…
-
Quels sont vos forfaits?Bonjour à tous, Je cherche par-ci, par-là un forfait qui me conviendrais! Il y a déjà une paniplie …
-
Je ne peux plus faire d'appels téléphoniques (vous n'avez pas accès à ce service), ni à la boite vocLorsque j'essai de faire un appel. Ca dit : vous n'avez pas accès à ce service. et ma boite vocale …
-
Je n’ai pas de forfait avec des données, est-ce que vous pouvez me donner des données?je voudrais savoirMeilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 16 vues 11 réponses 36 points Dernier message par Justin
-
Il me reste 4.28 Go quand je regarde mon compte, mais mon téléphone envoie des avertissements car j'Mon forfait de base est de 2 Go.