Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi une alerte de connection à des réseaux partenaires la maison?J'ai reçu une alerte alors que mon réseau sélectionné automatiquement est FIZZ (et non pas FIZZ EX…
-
Est-ce possible de transférer un numéro ayant comme indicatif régional 450 ?Je souhaite m'en assurer afin de pouvoir conserver mon numéro.
-
J'ai acheté des données supplémentaire mais j'ignorais que j'en avais en récompense. comment puis-jeJ'étais à court de données cellulaires. J'en ai racheté. Par la suite j'ai vu que j'avais des donné…Meilleure réponse✓ Fermé Francois L. 88697 11 vues 7 réponses 22 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Avez-vous vue le nouveau onglet '' Téléphone '' ?Avez-vous remarqué le nouveau onglet '' Téléphone '' dans notre compte. C'est vraiment bien qu'on p…Meilleure réponse✓ Fermé ExpressQC 30 vues 12 réponses 22 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Bienvenue aux Etats-Unis?Bonjour, J'ai désactivé l'itinérance sur mon iPhone. J'ai une couverture Quebec seulement. La semai…
-
Jai ajouter 20$ dans mon portefeuille mais je ne recois toujours pas de sms a l'etranger. Comme fairJai ajouter 20$ dans mon portefeuille mais je ne recois toujours pas de sms a l'etranger. Comme fai…
-
Pourquoi ma carte de crédit Visa ne fonctionne pas?J’ai changé de carte de crédit puisque la première est expirée. J’ai reçu une nouvelle carte pareil…
-
Forfait non-reconnu ?En essayant de faire un appel, je reçois le message d'erreur que mon forfait ne me permet pas d'eff…
-
Incapable de transférer no de télépone Koodo. Je tente de renvoyer le texto mais un message d'erreurJe tente de faire envoyer une deuxieme fois le texto mais message derreur
-
Est-ce que ma carte sim a été activée?J'ai tenté d'activer ma carte sim, je suis tombée sur une page blanche, je ne peux refaire le proce…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu C. 88496 291 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Alexandre L. 85994
-
Bonne St Valentin à tous!Bonne St Valentin à tout mes amis Fizz du forum. Passer une belle journée en ces temps difficiles.❤…
-
Vous recevez aussi des arnaque de phishing par texto ?je viens de recevoir 750 mo si je me log à recompense-fizz.com
-
Apres transfert de mon numero hier, je constate ce matin que j ai plus de donnees. Que se passes-t-iNouveau chez Fizz! Apres transfert de mon numero hier, je constate ce matin que je n ai llus de do…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Charles B. #40822 17 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Louis-Charles B. #40822
-
Pour être claire, Fizz n'offre pas l'afficheur DE NOM en entrée ET en sortie?Bonjour, j'ai parcourus plusieurs posts sur le forum à ce sujet, info n'est pas claire et elle date…Meilleure réponse✓ Fermé Luc T. #39973 671 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Luc T. #39973
-
création de compte bloqué au transfert de téléphone ?Bonjour j'essai d'activer un nouveau forfait avec FIzz voici ma question ? pourquoi apres avoir ent…
-
Appel sans forfaitBonjour, Est il possible de passer des appels sans avoir d’argent dans son portefeuille? Je vois q…Meilleure réponse✓ Fermé CedasoMtl 24 vues 10 réponses 29 points Dernier message par marcel P. #35931
-
Explication ordre d'utilisation des données ?Bonjour, Après vérifications avec le service et mes cellulaires, nous pouvons donc conclure sur l'o…
-
Je n'ai plus internet sur mon cell depuis plus de 8 heures; que se passe-t-il??Aucune connexion internet !Meilleure réponse✓ Fermé André L. #986 13 vues 1 réponse 21 points Dernier message par André L. #986
-
Des frais seront-ils chargés pour les textos à l'international.Bonjour, J'ai pris un forfait texto illimités, appels illimités et 1Go de données. Je me demandais …Meilleure réponse✓ Fermé Antoine N. #40696 74 vues 2 réponses 27 points Dernier message par Antoine N. #40696
-
Pas de LTE et le site de Fizz est down, on fait quoi?Je n'ai pas de LTE depuis ce matin et j'essaie de rejoindre Fizz sauf que le site est 99.9% du temp…
-
Boites vocales cellulaires via un ajout de 60min?Je parle peu au téléphone donc j'utilise depuis quelques mois un ajout de 60 min valide pour presqu…
-
Ligne téléphonique pauvre. Je rejoins difficilement les gens et quand je réussi, ils ne m'entendentLigne téléphonique pauvre. Je rejoins difficilement les gens (la connexion prend beaucoup de temps …
-
Comment chanter avec assistantJ'ai payer mon forfait la première carte sim étais défectueux alors j'en est acheté une deuxième y…
-
Achat d'un cellulaire usagé étant sous Vidéotron, comment y transférer mon compte et numéro Fizz?Bonjour, je viens de me procurer un cellulaire usagé, mais plus récent, qui est présentement sous V…
-
Combien de temps dois-je attendre pour l’activation de mon forfait?Bonjour, j’ai activé ma nouvelle carte SIM avec Fizz. Mon dernier forfait était avec vidéotron donc…