Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeaux de données à donner
Meilleure réponse
-
Merci beaucoup, très appréciée0
Réponses
-
Malheureusement puisque ce sont des cadeaux et non des données régulières de mon forfait, le système ne me permet pas d'envoyer via le code de référence. Vous pouvez m'envoyer votre numéro de téléphone ou courriel par message privé.6
-
Bravo Gallina le kudo c'est bien mérité!
Merci de l'offrir aux membres de cette communauté!
Pour le moment, les cadeaux peuvent être donnés uniquement par adresse e-mail. Le destinataire doit être ajouté à votre liste de contacts.
Pour donner un cadeau, vous devez ajouter un contact voici un procedure pour conturner le problème.
Luc a trouvé cette façon. Vous pouvez aller à "Inviter des amis" sur votre compte pour ajouter la personne à votre liste de contacts.
Inviter des amis ? Afficher mon code de référence ? Courriel ? envoyer un courriel5 -
Merci Fizzy pour l'astuce
Pour les intéressés j'attends vos courriels!5 -
Très beau geste!4
-
Félicitations pour votre générosité envers le forum.4
-
Et voilà
Merci3 -
ExpressQC : C'est fait3
-
Beau geste de partage voici un Kudo!2
-
Très gentil de votre part ! Voici un Kudo.3
-
Très beau geste félicitation vivement que le système de contact soit 100% fonctionnel pour simplifier ces don. Bonne journée2
-
J'aimerai bien puisque j'en ai plus. Merci2
-
@Marie-Claude vous ne devriez pas donner votre numéro de téléphone sur un forum public ainsi cela augmente le risque de vous retrouver sur une liste de spam. Je vous conseil de modifier votre message et d'envoyer l'information par message privé. Bonne journée3
-
Marie-Claude : C'est fait!3
-
Beau geste2
-
Super,un kudo.1
-
Merci Gallina!0
-
Merci Gallina1
-
C'est gentil à vous!3