Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'on peux augmenter pour seulement 1 mois notre GO sur notre cellulaire?

Maryse B. 89545
Maryse B. 89545 Messages 1 ✭✭
Si j'ai un forfait de 3GO et qu'un un mois je dépasse mon forfait pour 4 GO est-ce qu'il a un moyen d'augmenter pour seulement 1 mois sans changer notre forfait completement?

Meilleure réponse

• ExpressQC
    ExpressQC Messages 47 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Maryse,
    Oui tu peux modifier ton forfait à chaque mois. Si je me trompe tu as jusqu'au 2 jours avant le renouvellement de ta période de facturation.

Réponses

• PierDuc
    PierDuc Messages 1,603 ✭✭
    Vous pouvez changer votre forfait à chaque mois, mais le changement ne prendra effet qu'au jour de facturation. Aussi, le changement doit être demandé au moins 48 heures avant cette date de facturation.
  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Si le tarif du forfait de départ change de façon défavorable entre temps, j'imagine qu'en retournant au forfait de départ on tombe au nouveau tarif ?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Si vous ne voulez pas changer de forfait cous pouvez prendre un ajout sans problème. Alles dans mes forfait sur votre acompte vous verrez l'option ajout. Cependant 1Go unique coupe 12$ présentement. Bonne journée :)
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Sois changer votre forfait à chaque mois si désirer ou acheter des données comme vous voulez
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Le portefeuille est aussi une option.
    Vous payerez pour la consommation excédentaire selon votre usage.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Maryse,
    Si vous prévoyez dépasser l'utilisation de vos données qui vous restent dans votre compte sans changer de forfait,
    Vous pouvez faire un ajout de données, le coût est de 20$ + tx pour 1 Go, je crois, ces ajouts sera disponible jusqu'à la fin de votre prochain cycle de facturation.
Cette discussion a été fermée.