Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je reçois un avertissement sonore à environ 1m30 et par la suite la ligne coupe?
Sylvain L. 89299
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois un avertissement sonore à environ 1m30 et par la suite je suis coupé. Je rappelle, mais au bout du même délais, la coupure se fait.
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Sylvain,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je vous prie de nous contacter dès que possible par clavardage afin de pouvoir résoudre cette situation!
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour
Désolé pour cette situation. Certains autres clients rencontrent le même problème.
Essayez de rechercher manuellement le réseau et sélectionnez Fizz.EXT, effectuez un appel test et voyez si la situation est la même. Essayez aussi de mettre votre téléphone en avion mode, attendez quelques secondes et testez à nouveau.
Vous pouvez également consulter ici https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi pour quelques étapes et les méthodes de contact Fizz sur la droite côté.
Vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.
Plus d'informations disponibles ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Désolé pour les problèmes rencontrés. Plusieurs clients sont dans la même situation ce matin il semble.2
-
Vous êtes pas le seul ... patience !!2
-
Probleme généralisé ce matin, plusieurs rapportent la meme chose sur le réseau Fizz. Réessayé plus tard, ca devrait etre réglé... c'est malheureusement facheux d'en conviens.2
-
Le problème semble rependu ce matin. Puis-je vous demander le modèle de votre cellulaire ? Histoire de savoir si ceux ayant le problème ont tous le même modèle/compagnie de cellulaire. Bonne journée2
-
Cela m'est arrivé il y a quelques semaines vraiment étrange. Le fait que cela coupe aussi c'est étrange.1
-
Tout semble être rentré dans l'ordre. Fini les biips de l'enfer! lol
Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.