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Ma carte sim n'est toujours pas activée. J'ai fait l'activation ce matin vers 8h30?

Ma carte sim n'est toujours pas activée. J'ai fait l'activation ce matin vers 8h30. Pourquoi je ne reçois pas de message de mon distributeur actuel (Bell)?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,915 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Anne-Marie

    Si vous avez transféré votre numéro, veuillez vérifier si votre ancienne carte SIM fonctionne toujours.

    En cas d'échec du transfert, vous devez contacter le support Fizz.

    Avant de contacter Fizz, assurez-vous
    1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
    2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
    3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
    - votre nom complet sur le compte
    - votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
    .
    En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.

    Pour contacter le support par clavardage:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Bonjour Anne-Marie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate qu'en effet le transfert de votre numéro n'a pas été effectué. De ce fait, je viens de remonter la situation auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Entre temps, je vous prie de revenir en privé avec le numéro de compte de votre ancien fournisseur et aussi avec le IMEI de votre téléphone.
    Je vous remercie pour votre compréhension. Bonne journée!
    -Talida
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Si vous n'avez pas reçu le mail de transfert de la part de Bell le problème semble venir de votre côté vous êtes-sur d'avoir mis les bonne information sur le IEM du téléphone ? Il ne demande pas nécessairement celui que vous utilisé présentement mais celui qui apparait dans votre compte de Bell. L'équipe de Fizz semble déjà sur le coup mais la problème semble venir de Bell qui n'entame pas le transfert. Bonne journée :)
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Désolé Anne-Marie pour les problèmes rencontrés avec l'activation de votre carte SIM.
    J'espère que tout sera réglé rapidement.
    Bienvenue chez Fizz!
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Whizz a répondu ... un peu de patience et tout va être correct
Cette discussion a été fermée.