Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai activé ma carte sim, mais je ne recois aucun appel, par contre je peux appeler et recevoir text
Meilleure réponse
-
Essayez de redémarrer votre appareil, ceci pourrait peut-être régler le problème.4
Réponses
-
Attendez 30 min si ce n’est pas déjà fait après l’activation de la SIM et redémarrez l’appareil, ça devrait régler le problème2
-
Redémarrer l’appareil1
-
Bonjour Sonia,
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services. Suite à mes validations, le transfert de votre numéro n'a pas été finalisé et maintenant, il sera nécessaire de répondre au texto d'autorisation pour le compléter. Une fois le transfert effectué, la configuration du numéro sera faite dans un délai de maximum 2h. Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
Bonne journée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.