Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Peu pas apeller ny envoyer textos?
Meilleure réponse
-
Salut
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
- Android: Paramètres ? Gestion générale ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
- iPhone: Paramètres ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
.
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page1
Réponses
-
Bonjour Myriam91,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez ce souci.
De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé concernant ce sujet et on a commencé un dépannage ensemble. Donc je vous prie de nous recontacter en privé afin de pouvoir faire des vérifications avec vous et de trouver une solution rapide. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.