Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un a des données à donner ?
Julie L. 83740
Messages 73 ✭✭
dans Mobilité
Bonjours, est-ce que quelqu'un a des données à donner ? Mon conjoint est à l'hôpital et il n'y a pas le wifi (!?!?), sa seule option pour passer le temps est d'écouter Netflix sur son cell mais il va rapidement manquer de données.
Un énorme merci d'avance !
C'est la première fois que je demande cela, je ne sais même pas si je dois vous donner notre code de référence ou son 1 de cellulaire...
Un énorme merci d'avance !
C'est la première fois que je demande cela, je ne sais même pas si je dois vous donner notre code de référence ou son 1 de cellulaire...
33
Meilleure réponse
-
J'ai un perks de 1Gb à donné écris moi en pv si t'es interressé12
Réponses
-
Julie envoyez-moi votre email en message privé.12
-
Voici non code de référence : U7GIB
Un immense merci d'avance !10 -
Désolé j'ai réduis mes données durant la pandémie vu le travail de la maison..
Sinon j'en aurait donné9 -
Bel esprit de partage !8
-
Malheureusement je n'ai rien j'ai tout donné déjà!,
Mais je vous conseil la page facebook : Fizz Hub
Beauciup de gens donne aur cette page!
Bonne chance et bonne journée!8 -
C’est fait !! Je viens de t’envoyer 1 gig ...bonne chance à ton mari !!12
-
Le code de référence fonctionne très bien9
-
Je peux tenvoyer, il faut un courriel ou phone. J'ai plusieurs GB a donner. aussi il y a un subreddit de fizz ou les gens donne des donnes.9
-
Bonjour effectivement fizz ne nous aide pas comment donner des données ou des cadeaux sans pouvoir ajouter des contacts, car fizz bloque l'ajout de contacts depuis des mois sous l'argument qu'il y a eu une brèche de sécurité, mais plusieurs mois plus tard cet argument est soit une défaite ou soit une admission de leur piètre gestion de sécurité.8
-
Je n'ai pas de donnée a vous donnez cependant j'ai un petit truc. Vous pouvez télécharger les émission avec netflix. Vous pouvez donc apporter son cellulaire/tablette chez vous. Télécharger les émissions que votre conjoint veux écouter et lui rapporter appareil. Sinon bonne chance dans votre recherche de donnée et bonne journée:)7
-
J'ai fait parvenir ce qui me restait. Bonne chance à ton mari6
-
Je vais vous partager un 500mo. Regardez aussi le groupe d’échange de données sur Facebook!4
-
Je peux te donner 1 G, besoin de ton email1
-
ok j'ai trouvé comment et transmit 1 GB1
Cette discussion a été fermée.