Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai annuler ma commande avec fizz pour un iPhone sauf que le financement parais toujours sur le sit
Meilleure réponse
-
Salut Bryan
La mise à jour peut prendre un certain temps des deux côtés.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
et aussi à PayBright: https://help.paybright.com/hc/fr-ca/articles/360037532714-Préfereriez-vous-nous-appeler-3
Réponses
-
Comme indiquer par Fizz cela peut prendre un certain temps avant que paybright soit notifier et s'ajuste. Mais en cas de doute n'hésitez pas a contacter le support de fizz. Bonne journée1
-
Je soulèverais le problème avec le service à la clientèle de Fizz si le tout n'est pas entré dans l'ordre demain.1
-
Contacter le support fizz par clavardage3
-
Bryan,
Pour être rassuré de l'annulation de votre achat de téléphone, veuillez contacter le servi-ce-client de Fizz par clavardage et vérifier avec eux pourquoi le financement avec PayBright apparaît toujours.1
Cette discussion a été fermée.