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Que faire si le temps de connexion pour faire un appel est très long et que les parametres APN ont b
Martin B. 88268
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour!
Non seulement le temps de connexion de mes appels sont excessivement lents mais aussi, souvent les gens ne m'entendent pas ou très mal à l'autre bout de la ligne... lorsque je réussi à en avoir une. Et trop souvent, la lenteur de la connexion provoque, je crois, l'annulation automatique de mon appel. J'ai déjà fait la vérification des paramètres APN suggérée.
Que pourrais-je encore faire?
Merci,
Martin
Non seulement le temps de connexion de mes appels sont excessivement lents mais aussi, souvent les gens ne m'entendent pas ou très mal à l'autre bout de la ligne... lorsque je réussi à en avoir une. Et trop souvent, la lenteur de la connexion provoque, je crois, l'annulation automatique de mon appel. J'ai déjà fait la vérification des paramètres APN suggérée.
Que pourrais-je encore faire?
Merci,
Martin
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Meilleures réponses
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Salut Martin
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Vous pouvez également essayer de désactiver les fonctionnalités d'appel avancées sur les paramètres de votre téléphone (comme les appels wifi, les appels améliorés, etc).
Voici ce que suggère Fizz:
Veuillez activer le mode avion, puis le désactiver, activer l'itinérance des données, puis le désactiver, assurez-vous que vous êtes connecté au réseau Fizz, désactivez le Wi-Fi, assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et si aucune de ces étapes ne vous aide, retirez la carte SIM de votre téléphone, puis remettez-la en place, redémarrez le téléphone, puis réinitialisez les paramètres du réseau mobile:
- Android: Paramètres ? Gestion générale ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
- iPhone: Paramètres ? Général ? Réinitialiser ? Réinitialiser les paramètres réseau
.
D'autres conseils utiles peuvent être trouvés ici:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Est-te vous dans une zone bien couvert ? (combien de ligne de signal avez-vous ?). Quel est le modèle de votre cellulaire ? Bonne journée3
Réponses
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Redémarage de téléphone et ou mise en mode avion pour 1 minute m'a beaucoup aidé quand j'avais ces problèmes!
Bonne journée!4
Cette discussion a été fermée.