Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon compte n'est toujours pas activéAprès 32 heures je n'ai toujours pas reçu de confirmation d'activation, ni de SMS pour me connecter…
-
Problème de réseauBonjour, j'ai un problème avec le réseau. Quand suis au sous-sol je ne reçois pas d'appel, ce qui e…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Daniel D. #23649 31 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
Attente d'activationpourquoi mon compte est en attente d'activation depuis plusieurs heures ?
-
annuler compteje voudrais annuler mon compte, mais il est en attente d'activation. Je ne peux rien faire
-
POUR TRANSFÉRERPOUR TRANSFÉRER 2 LIGNES MOBILE EN MÊME TEMPS ET LA FACTURATION SUR LE MÊME COMPTE , COMMENT ÇA FON…
-
Si j'ai la couverture Québec, est-ce que je peux recevoir quand même les appels d'ailleurs au CanadaSi j'essaie d'appeler en Alberta, ça ne fonctionne pas, car je n'ai pas le forfait Canada. Mais si …
-
Notification de la boîte vocaleJ'ai vidé complètement mon ancienne boîte vocale ainsi que la nouvelle boîte vocale. Par contre, j'…
-
Forfait cellulaire annuel à 100$ du CRTC - ajustements de Fizz?Est-ce que quelqu'un a entendu parlé de changement au prix des forfaits cellulaire de Fizz? Le CRTC…
-
Livraison de la carte SIM - Retourné à l'expéditeurBonjour, Le 29 juin j'ai acheté une carte SIM à livrer à mon adresse où la livraison était prévue l…
-
Numéro d'appartement qui disparaîtBonjour, Lorsque je commande ma carte SIM, j'écris mon numéro d'appartement, mais lorsque la comma…
-
Activation et données mobilesBonjour, je viens tout juste de changer ma carte sim de Rodgers vers Fizz. J'ai fais une erreur sur…
-
Transfert de numéro de Public Mobile vers Fizz...Bonjour Il y a 2 jours, j'ai effectué un transfert de mon numéro Public Mobile chez Fizz. Le numéro…
-
Prime de référence 75$Est ce qu'on peut avoir un prime de référence sachant qu'on a déjà un compte fizz avec un forfait i…Meilleure réponse✓ Fermé Armand K. #19278 90 vues 9 réponses 0 points Dernier message par Isabelle_33424
-
boite vocaleMa boite vocale ne fonctionne plus , plus de message , rien , plus accès à celle-ci non plus
-
PINEst-ce possible de supprimer le PIN pour le VOICEMAIL?
-
Pourquoi j'ai toujours une notification m'indiquant que j'ai un nouveau message vocal?Bonjour, j'ai toujours une notification pour un nouveau message vocal et une fois dans ma boite il …Meilleure réponse✓ Fermé Chrislittle 521 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Benoît P. #33205
-
Transfert de cellulaireEn transférant ma ligne cellulaire, aurais-je un temps sans service pendant la livraison de la SIM ?
-
Carte non recuBonjour, j'ai commandé une carte pour ma fille pour pouvoir profiter de votre évènement 75$ pour ch…
-
Boite vocale qui fonctionne pluscomment ce fait-il que ma boite vocale ne fonctionne plus du jour au lendemain!? Je n'y ai plus acc…
-
Activation de carte SimBonjour! Je cherche depuis maintenant presque une semaine à me connecter au réseau Fizz avec un cel…
-
Disparition dataAllo ! Je m'explique, en juin j'ai upgradé mon forfait de 5 à 8Go. Pourtant depuis 3 jours sur mon …
-
Incapable d'activer ma carte SIMJ'essaie depuis ce matin d'activer ma carte SIM et voici ce qui apparait sur la page : Ce site est…
-
consommation de donnée sur mon compteBonjour! Je ne comprends pas pourquoi on m'indique une utilisation de 3,86 gb alors que je me suis …
-
CARTE SIM RENVOYÉE À L'EXPEDITEURJ'ai oublié de mettre mon numéro d'appartement et la carte sim a été renvoyée a l'expéditeur. J'ai …