Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
consommation data éronné. Vérifiez vos trucs.J'ai vu que d'autres personnes ont le même problème: La consommation du data sur le réseau cellulai…
-
converture québecJ'ai une couverture québec seulement mon conjoint qui habite avec moi a une couverture internationa…
-
Changer de numéro de téléphoneBonjour, Je vais bientôt abonner ma mère à Fizz pour voir si elle aime et s'habitue à vivre avec un…
-
Nouvelle carte SIM activée, code PUK invalide, que faire?Bonjour, J'ai activé hier ma carte SIM reçu de Fizz. Mon cell étant verrouillé j'ai contacté Fido c…
-
Meilleure façon d'ajouter une dizaine de GB de données à un forfait téléphonique existant?Bonjour, Je pars dans 4 jours passer une semaine à la campagne et il n'y a pas de connexion Intern…
-
Incapable de me connecter au réseauCette nuit à 00:30 j'ai utilisé mes données et Internet fonctionnait. J'ai reçu un message comme qu…
-
Pourquoi j’ai accès internet au New Brunswick si ma couverture cellulaire est seulement QuébecMon forfait cellulaire ne couvre que le Québec. Avant de partir au New Brunswick j’ai fait deux ajo…
-
Comment peut-on recevoir un avis d'usage de nos données?Hey Fizz, à quand aura-t-on une application pour suivre notre usage de données sur notre téléphone …
-
Activation problèmeBonjour, J'ai fait une demande de transfert de numéro de téléphone hier et j'ai recu un…
-
Pas d'accès application Google Maps en voyageJe suis en voyage à Kingston et dans le comté de Prince Edward en Ontario. J'ai presque toujours de…
-
si j'ajoute des fonds dans mon portefeuille pour envoyer des textos depuis l'étrangercombien de temps ces fonds restent-ils disponibles sur mon compte fizz (1 mois, 2 mois, jusqu'à ce …
-
Appels manqués - ligne parait occupée - Quelqu'un a un truc?Depuis quelques jours, certaines personnes tentent de ne téléphoner, mais ma ligne parait occupée. …
-
Ajout de voyageJ'ai acheté 60 min d'appel pour le Canada. Je suis à Vancouver et je ne peux pas faire d'appel.
-
Problème de boîte vocaleDepuis le 13 juillet que j'ai un billet d'ouvert parce qu’après avoir eu la nouvelle boîte vocale, …
-
ActivationBonjour, nous avons faites l'activation, en donnant l'ancien numéros (toujours actif ) avec Vidéotr…
-
J ai deux numéro de cell ,les deux sont fonctionnelles, seulement un est bien activé dans le portailJ ai deux numéro de cell ,les deux sont fonctionnelles, seulement un est bien activé dans le portai…
-
Fizz n'enregistre pas mon numéro d'unité pour la livraison de la carte SIMBonjour, je viens de commander ma carte SIM, malheureusement, même si j'ai réécris 20 fois mon adre…
-
Connexion APNJe tente d'activer mon téléphone. J'ai inséré la carte SIM, fait la mise à jour iOS, mais le pop-up…
-
Je n'ai pas reçu ma carte SIM et je souhaite un remboursement que dois-je faire?Bonjour, Je n'ai pas reçu ma carte SIM, car bien que j'ai indiqué mon numéro d'appartement, il ne s…
-
Impossible de rejoindre quelqu’un en clavardage, à l’aideÀ l’aide! Je n’ai plus Internet depuis hier soir et impossible ce matin d’avoir accès au soutien te…
-
j'ai changé mon forfait mobile il y a 2 semaine et ça devait commencer hier et rien n'a changéj'ai changé mon forfait mobile il y a 2 semaine et ça devait commencer hier le 20 juillet et rien n…
-
Activation de la carte SIM Fizz et transfère de numéro lorsque l'ancien téléphone est voléeBonjour, J'ai actuellement un compte Telus avec un numéro de téléphone que je possède depuis des an…
-
Pas possible de texté quand je suis sur la ligne cellulaire?Bonjour, depuis quelque jour je ne suis pas capable de recevoir ou texté quelqu'un quand je ne suis…
-
Aucun messages sur ma boîte vocaleJe reçoit les appels, le message du répondeur fonctionne, les gens laissent des messages, mais il n…