transfert de ligne
je n'arrive pas a transféré ma ligne, plusieurs discussion ont été ouverte, vous me dite que mon code imei est erroné mais c'est le bon, j'ai confirmé avec le *#06#, je n'ai fais aucune erreur de frappe. j'aimerais parlé avec quelqu'un pour régler mon problème car on me répète toujours la même chose mais mon ancien compte est avec virgin, mon compte est a jour, la carte sims dans mon cellulaire est l'ancienne, mon numéro de cellulaire est dans le bon code régional, je ne comprend pas pourquoi le transfert de ligne ne fonctionne pas....
Meilleure réponse
-
Jamais écrire le code IMEI dans le forum public
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
0
Réponses
-
pouvez-vous effacer mon message avec mon imei? je ne suis pas capable de l'effacer, je n'avais pas réaliser que j'était dans le forum, je me suis trompé en écrivant mon message, je croyais répondre a un message privé
0