Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

transfert de ligne

Catherine5066
Catherine5066 Messages 4 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

je n'arrive pas a transféré ma ligne, plusieurs discussion ont été ouverte, vous me dite que mon code imei est erroné mais c'est le bon, j'ai confirmé avec le *#06#, je n'ai fais aucune erreur de frappe. j'aimerais parlé avec quelqu'un pour régler mon problème car on me répète toujours la même chose mais mon ancien compte est avec virgin, mon compte est a jour, la carte sims dans mon cellulaire est l'ancienne, mon numéro de cellulaire est dans le bon code régional, je ne comprend pas pourquoi le transfert de ligne ne fonctionne pas....

Meilleure réponse

Réponses

  • Catherine5066
    Catherine5066 Messages 4 ✭✭

    pouvez-vous effacer mon message avec mon imei? je ne suis pas capable de l'effacer, je n'avais pas réaliser que j'était dans le forum, je me suis trompé en écrivant mon message, je croyais répondre a un message privé

Cette discussion a été fermée.