Activation en attente....???
Meilleure réponse
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Bonjour,
Pour contacter un intervenant du service à la clientèle, afin de tenter de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Vous aurez ainsi un suivi de la situation, plus précis.
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Réponses
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Bonjour A_Bou,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En effet l'activation des deux forfait mobiles est restée en cours. Sachez que je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Vous allez pouvoir suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0