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Activation en attente....???

A_Bou
A_Bou Messages 1 ✭✭

Déja plus de 13h que nous attendons l'activation de nos 2 carte SIM. Nous avons recu aucune notification nous disant pourquoi sa fonctionne toujours pas ( alors que votre site dit le contraire). Quoi faire???

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,


    Pour contacter un intervenant du service à la clientèle, afin de tenter de résoudre la situation, voici comment faire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Vous aurez ainsi un suivi de la situation, plus précis.

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin

    Bonjour A_Bou,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    En effet l'activation des deux forfait mobiles est restée en cours. Sachez que je  viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

    Vous allez pouvoir suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Merci pour la collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

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