Activation de PUCE
Meilleure réponse
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Bonjour Sayfou,
Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. ✔👌
Suite aux vérifications effectuées, j'ai constaté que la carte SIM a été bien activée le 4 août 2021. Nous sommes ravis d'apprendre que tout a été réglé à la fin pour vous.
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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@Sayfou Vous devez vérifier dans votre compte si vous avez un forfait activé. Si vous n'avez pas de forfait, la SIM sera bloquée pendant 2heures, car le système pense que vous êtes dans le processus. Si vous n'avez pas activé le plan, rappelez-vous d'utiliser un code de référence pour avoir 25$ à votre 3e payement.
si ce n'est pas le cas, vous devez contacter le support https://fizz.ca/en/faq/activate, cliquer sur la bulle verte dans le bas sur la droite et choisissez clavardage
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Bonjour,
J'ai l'impression que seul un intervenant du service à la clientèle pourra résoudre le problème, puisqu'il aura accès à votre dossier.
Pour les contacter afin de résoudre la situation, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Parfait.
Merci beaucoup!!
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