Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas le code de vérification par SMS de CIBC

Mmonique
Mmonique Messages 1 ✭✭

je vois dans la Foire aux solutions que c’est une discussion fermée en 2019. Et pourtant, je ne reçois toujours pas le code à 6 chiffres de vérification envoyé par ma banque CIBC lorsque je me connecte aux services en lignes.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mmonique, 
     
    Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. :)

    Fizz n'empêche pas le réception des messages du côté de votre banque. Avez-vous essayé à communiquer avec eux pour voir si le souci provient de leur côté, s'il vous plaît? 📑

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    @Mmonique Bizaire mon ami avec Fizz est capable, CIBC donne aussi la possibilité de recevoir un appel

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Est-ce que vous vous connectez par le site web ou l'application mobile CIBC? Je n'ai aucun problème avec l'app.

    Avez vous regardé si vous avez une section "spam" dans vos SMS, j'en ai sous Android.

Cette discussion a été fermée.