Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

activation de ma carte FIZZ

aek
aek Messages 4 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

La carte ne veut pas s'activer depuis hier. Le prelevment sur mon compte a bien été effectué. Merci d'intervenir svp.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    Réponse ✓

    Bonjour aek, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens juste d'ouvrir un dossier auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Soyez rassuré que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 

Cette discussion a été fermée.