Téléphone actif et compte inexistant
Mon téléphone est fonctionnel et je suis facturé à tout les mois. Lorsque je me branche sur mon compte client, je ne vois rien. C'est comme si je n'avais aucun téléphone, forfait ou service avec vous.
Je ne peux même pas voir mes factures.
Que ce passe-t-il?
Meilleure réponse
-
Bonjour jjwauthier,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Assurez-vous, s'il vous plaît, que vous vous connectez au bon compte et avec la bonne adresse courriel.
Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
Ioana0
Réponses
-
Moi j'avais un contrat différent affiché que ce que j'avais réellement (et je payais un montant différent qu'affiché). Aussi, je ne pouvais pas changer de forfait. Je les aies écrit sur Facebook Messenger et il ont réglé le problème 1 journée plus tards
Note: C'est un robot qui répond sur FB. Regarde les ressources qui te fournit, mais si ça marche pas, fait juste poser la question deux fois et répond que la réponse du robot n'a pas suffit (le robot te demande si sa réponse est utile, répond non). Après ça, le robot te transfert à un HUMAIN qui pourra t'aider ou informer les techniciens.
0 -
Merci. Je vais essayer
0