Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte sim jamais reçue

Malekba
Malekba Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Cela gait 2 fois que je commande une carte sim mais que je ne la reçois pas même si le suivi indique qu'elle a été livrée et que j'ai été chargée pour le prix.

Comment contacter fizz pour me faire rembourser svp??

Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Lost_Scavenger
    Lost_Scavenger Messages 4 ✭✭

    Salut Malekba,

    Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle sur Messenger (Facebook) Twitter, Whatsapp et iMessage

    J'ai eu le même problème et je les ai contacté sur Facebook et ils m'ont remboursé la carte SIM.

    Vous pouvez aller acheter une carte SIM directement dans un Couche Tard si jamais vous avez trop de problèmes avec la livraison.

    Bonne journée !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin

    Bonjour Malek,

    Je suis vraiment désolée du fait que vous n'ayez pas reçu vos commandes.

    Afin que nous puissions vérifier plus profondément la situation et trouver une solution, je vous invite à nous contacter directement en privé : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Un grand merci pour votre compréhension et bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.