Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Itinérance

Options
Marie-line J. #27457
Marie-line J. #27457 Messages 2 ✭✭
août 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis en vacances à Nouvelle près de Carleton, c'est au Québec. Je n'ai pas de réseau.Si je clique sur itinérance est-ce que je vais avoir des frais..?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Marie-line J. #27457 Si vous n'avez pas de l'argent dans le portefeuille de Fizz vous n'aurez jamais de frais :)

    Cependant, le mode itinerance sert seulement pour les données, mais vous devez avoir le signal.

    Si vous n'avez pas de signale assurez vous que votre téléphone que vous avez la selection automatique de l'operateur

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz

    source: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi

Réponses