connection au réseau mobile FIZZ
Meilleure réponse
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Bonjour max974,
Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.
Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".
Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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@max974 avez vous reçu le courriel d'activation ou dans votre compte est c'est que le forfait est marqué comme active?
Est-ce que vous êtes dans un zone couverte par Fizz? https://fizz.ca/fr/couverture
Est-ce que votre téléphone est compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
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