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INTERNET MOBILE CATASTROPHIQUE

AZED
AZED Messages 1 ✭✭

JE SUIS AVEC FIZZ DEPUIS QUELQUES JOURS ET J'AVOUE ETRE VRAIMENT DECU DE LA MAUVAISE CONNECTION INTERNET. DEHORS POUR CONSULTER MES EMAILS, JE DOIS REDEMARER MON TELEPHONES UNE 20 AINE DE FOIS. JE CROIS AVOIR FAIT LA BÉTIE DE MA VIE EN CHOISISANT FIZZ

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓

    Bonjour AZED,
     
    Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le service Fizz. Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 🔔

    De plus, pour mieux interagir afin de vous apporter une réponse fiable et une solution, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée,
    -Alexandra ⚡


Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭

    @AZED ici nous sommes des usagers, pourriez vous nous donner plus d’informations car je ne dois pas redémarrer mon téléphone et internet fonctionne

    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

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