INTERNET MOBILE CATASTROPHIQUE
Meilleure réponse
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Bonjour AZED,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec le service Fizz. Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 🔔De plus, pour mieux interagir afin de vous apporter une réponse fiable et une solution, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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@AZED ici nous sommes des usagers, pourriez vous nous donner plus d’informations car je ne dois pas redémarrer mon téléphone et internet fonctionne
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
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