Boite vocale
Meilleure réponse
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Bonjour denis65,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des soucis avec la messagerie vocale. Soyez sans craintes car nous sommes ici pour vous aider à tout moment. 🔔
Pour mieux interagir et pour résoudre le souci dans les plus brefs délais, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
On attend votre retour dès que possible. 😊
Passez une excellente journée,
-Alexandra ⚡0
Réponses
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Bonsoir Denis,
bloqué parce que vous avez oublié votre code? Si c’est le cas, alors dans votre compte vous allez pouvoir le changer vous-mêmes.
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz.
(Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
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Si votre problème ne peut se résoudre ainsi, et que vous désirez contacter un intervenant du service à la clientèle, pour mieux vous orienter, voici comment faire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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