Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
forfait 0 minutes si boîte vocale activée puis-je recevoir des messages?forfait 0 minutes si boîte vocale activée puis-je recevoir des messages?
-
Voyage en GuinéeLe coût est de 8$ le Mo, soit 8000$ le Go....Est-ce que ma compréhension est bonne ?
-
Carte simCa fonctionne pas
-
Voyage Afrique de l'OuestJ'ai un voyage d'affaire en planification en Afrique de l'Ouest. J'ai été dans la section Voyage, …
-
A propos de la reconduction de numéroBonjour, est ce que c'est possible que vous recondiisez un numéro donc le téléphone a été volé ? Es…Meilleure réponse✓ Fermé stephanie L. #9968 78 vues 3 réponses 0 points Dernier message par stephanie L. #9968
-
Pourquoi ma messagerie fonctionne pasMa messagerie ne fonctionne pasMeilleure réponse✓ Fermé Pierrette R. #40409 22 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Pierrette R. #40409
-
Compte fizz payé 28/1/22. Toujours pas connecté helpCompte fizz payé pas d'activation encore??????????
-
Incapable de recevoir des appelsBonjour, Depuis quelques jours je suis incapable de recevoir certains appels. Des gens me disent qu…
-
Boite vocaleDepuis que j'ai changé mon cell, je ne peux plus prendre mes messages vocaux. J'avais un Samsung A5…
-
Réactivation de ma carte SImBonjour; Ça fait jours que j'ai ouvert un ticket pour un probleme de reactivation et jusqu'a main…
-
Comment se débarrasser des notifications MMS?Salut, Je n'ai pas de forfait de données avec mon cellulaire. Donc quand les gens m'envoie des MM…
-
boite vocale non accessiblefizz me dit que someone tried to reach you and left a message ... mais je ne suis pas capable de r…Meilleure réponse✓ Fermé christiane L. #40510 12 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Boîte vocaleMa boîte vocale est bloqué
-
Message non distribué pour 1 seul numeroBonjour forum, mes messages sont envoyés correctement sauf pour un seul numéro , toujours le meme, …
-
Retirer un numero inactifComment faire pour mettre a jour mon compte?
-
sms verification codeSeem to not receive these codes on my phone. Noticed threads from 2019 on this. Has this issue been…
-
Pourquoi ça prend autant temps pour régler un problème!Qui est capable de m’expliquer pourquoi ça prend autant temps à régler un problème exemple j’ai ach…
-
sim cartebonjours tout le monde , J'ai toujours le même problème avec ma sim carte, j'ai essayé les solution…
-
Je n'ai pas reçu ou j'ai perdu les notifications pour configurer les données mobiles.J'essaie de me faire réexpédier les notifications pour configurer mon téléphone pour les données mo…
-
Internet mobileJ ai acheté 2 g et je ne peux avoir mon internet, pouvez vous m aider
-
Activation et désactivationBonjour, Première question: J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un ligne mobile 6 mois par …
-
J’ai payé mon forfait mais ma LTE ne s’est pas renouveléJ’ai payé mon forfait mobile aujourd’hui et j’ai reçu le courriel ET la notification Fizz me disant…
-
Réseau Fizz non fonctionnelBonjour, c’est la deuxième fois en un mois que ça m’arrive. Je ne suis pas capable de me connecter …
-
Retour au tarif original après changement de couverture temporaireAprès un changement temporaire de couverture, est-ce que je vais conserver mon tarif original lorsq…
-
Transfert de données lors d’un changement de couvertureJ’ai actuellement une couverture Québec et des données restantes très suffisantes qui me seront tra…