Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Messagerie vocale ne fonctionne plusJ'ai suivi les indications dans les faq et ça ne fonctionne pas. Merci
-
transfert de mon numero de telephone de fizz a une autre compagniecomment arriver a transferé mon numero de telephone a une autre cie si je n ai pas acces a mes text…
-
Incapable d'envoyer des textos de groupeBonjour, je suis sur un Samsung A11 (donc Android) Lorsque j'envoie un texto de groupe, chaque dest…
-
Numéro de téléphone piratéBonjour, J'ai bien l'impression que mon numéro de téléphone a été piraté. J'ai reçu plusieurs appel…
-
iphone 13 proBonjour! Petite question... si j'achète le iphone13 Pro directement sur le site web d'Apple... est-…
-
Ma boîte vocal ne fonctionne plus. Que faire?Bonjour, ma boite vocal ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Quand je reçois des appels e…
-
annuler mon abonnementBonjour, le technicien devait passer aujourd'hui entre 12-17h et il n'est jamais venu. Je souhait…
-
Carte SIM non reçu mais c’est indiqué livré. Que dois-je faire?Carte SIM livrée selon le suivi mais pas reçu: que dois je faire?
-
Avis de suspension due à un échec de paiementBonjour j’ai reçu un avis de suspension suite à un échec de mon paiement le 2021-09-28 sur la carte…
-
Prix d'une ligne seulementBonjour, Si j'ai déjà mon cell. Je voudrais simplement une ligne téléphonique avec texto et appel…
-
Aide pour transfertComment fait-on pour transférer 2 numéros de téléphone du même compte d'un autre fournisseur?
-
Mon forfait mensuel est payé mais c toujours geléMon forfait est payé mais pourquoi encore gelé
-
ou est ma sim commandéeou est ma sim commandée ????????????
-
Itinérance FranceBonjour, est ce qu’il est possible d’activer un mode itinérance international (France) et combien c…
-
Messagerie vocalje n’arrive pas à avoir accès ma messagerie vocal. Je n’ai jamais faite de code à 4 chiffres et c’e…
-
Après l’activation de la carte SIM Seulement les appels d’urgence. Quelqu’un a rencontré déjà ce proAprès l’activation de la carte SIM la carte n’est pas active. Impossible de faire et de recevoir de…
-
Doit ton annulée mon compte chez mon koodoAprès avoir ouvert un compte fizz et transféré mon numéro .es ce que je doit fermer mon compte chez…
-
Je n'ai jamais recu ma carte SIMBonjour, Je viens de vérifier l'état de la livraison de ma carte SIM et il est écrit qu'il est arri…
-
Pas d’accès internet sans wifiJe n’ai plus accès à internet en LTE. Jai même changer mon iPhone 5s pour un iPhone X … même probl…
-
Comment chatter avec vousComment chatter avec vous en direct svpMeilleure réponse✓ Fermé Pierre R. 75278 173 vues 3 réponses 0 points Dernier message par PF_Ref_D2U9A
-
Impossible d'utiliser mes donnésAllô depuis quelques jours j'ai un problème. Si je suis sur le réseau fizz (pas de wifi) ça me dema…
-
Comment relancer une nouvelle demande de transfert?Hier j'ai fait une demande de transfert et n'ai pas eu de texto me demandant mon autorisation pour …
-
Transfert de mon ancien téléphone à ma fille et difficulté d'activationJ'ai acheter un nouveau téléphone (mon nouveau IMEI) et j'ai donner mon ancien téléphone (mon ancie…
-
est t'il possible d'obtenir des donné avant le renouvellement de mon forfaitJ'ai besoin de donnée pour mes assurance auto et je dois les avoir pour demain et donc je me demand…
-
Pourquoi Fizz ExtPourquoi Fizz ext y’a t’il des frais supplémentaires
-
Code nip de deverouillage de reseau sim invalideje vienne dacheter une carte sim fizz. Jai recu la confirmation que mon compte et forfait etait act…
-
Si j’ai accumulé des donnéesBonjour, si j’ai accumulé des données mobiles, puis je changer mon forfait à 0G de données et cont…
-
2 mobiles et donnéesBonjour, si j’ai des données d’accumulées de deux mobiles différents, puis je tous les utiliser po…
-
Pourquoi aujourd'hui 23 septembre 2021 mes appels coupent au bout de 10 secondes ?Toute la journée mes appels ont coupé au bout de quelques secondes. Ma carte SIM a 4 ans. Devrais-j…