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Réseau cellulaire mauvais

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mgo
mgo Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Quand je suis sur ma LTE, rien ne fonctionne sauf les appels. Textos, internet et tout fonctionnent pas depuis comme 1 mois. Pourtant j’ai 3-4 bars de réseaux et ça marchait avant. mmmm?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour mgo,

    Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle dans votre compte.

    Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
    Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
    Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et de tester la carte SIM dans un autre téléphone.

    Merci de tester ces manipulations. Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter sur clavardage pour continuer le dépannage.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @mgo


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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