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Boîte vocale

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Kader22
Kader22 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

J’ai gagné 2$ de la boîte vocale est après j’ai changer mon forfait et j’ai perdu la boîte vocale c’est normale

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Kader22


    Bonjour Kader,

    oui c'est parfaitement normal puisqu'en retirant l'option de la messagerie visuelle de votre forfait, vous économisez bien 2$ sur votre facture suivante. Mais de ce fait, en modifiant ainsi votre forfait, vous n'aurez plus cette même messagerie le cycle de paiement suivant, en celui-ci.

    Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.

    Important – Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

    Si par contre ce changement est fait avant la période de gel de votre forfait, soit celle précédent le changement de cycle de paiement selon la politique des changement de forfait de Fizz, il vous est possible d’annuler cette modification.

    Pour annuler les modifications faites à votre forfait:

    Retournez dans Modifier mon forfait, et vous aurez l’option d’annuler (ou modifier) la demande. En choisissant l’option Annuler, une fenêtre vous demandant si vous voulez supprimer les changements apparaîtra. Cliquez sur Supprimer.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
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    @Kader22


    Si vous désirez cependant communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir de façon précise des réponses à vos questions, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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