bonjour ma carte sim n'est toujours pas activé apres 4h d attente est-ce normal??
Meilleure réponse
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Bonjour Felix,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Felix7758,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service, c'est très apprécié.
En vérifiant, le transfert de votre numéro de téléphone est bien confirmé et complété, cependant la demande de transfert n'est pas complétée dans notre système.
Ne vous inquiétez pas, j'ai transmis la situation vers notre équipe spécialisée afin qu'ils peuvent régler ce souci et afin que votre ligne mobile soit activée.
Vous avez la possibilité de suivre l'état du billet en accedant votre compte- mes paramètres- mes billets et des que nous aurons une réponse de leur part, nous allons vous contacter par courriel.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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