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Impossible d'utiliser mes données cellulaires

Patrick G. 86423
Patrick G. 86423 Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Depuis que le réseau cellulaire de Fizz a connu quelques ratés il y a quelques jours, je ne suis plus capable d'utiliser mes données cellulaires. J'ai redémarré mon cellulaire (iPhone 13) quelques fois, sans résultat. Mon téléphone indique pourtant que j'ai accès au réseau LTE. Tout fonctionne bien sur wifi.

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Patrick G. 86423


    Bonjour Patrick,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Désactivez puis réactivez vos données cellulaires. Cela réglait mes problèmes de données sur iPhone au moins la moitié du temps. Sinon, réglez vos paramètres APN en consultant le site web suivant:

    https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Patrick G. 86423,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je viens de vérifier et je constate que vous avez pris contact avec nous en privé. Veuillez nous tenir informés si la situation persiste en insérant la carte SIM dans un autre téléphone, afin de voir ensemble les étapes à suivre.

    Merci pour votre grande compréhension, nous vous attendons en privé pour vérifier: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

  • Patrick G. 86423
    Patrick G. 86423 Messages 2 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai fait d'autres tests et il semble que le problème vient de mon VPN. Je l'ai désactivé et tout fonctionne. Je contacterai NordVPN pour du soutien technique.

    Merci!

    Patrick

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