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Ma messagerie raccroche tout de suite

camerise
camerise Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je n'ai jamais été capable d'accéder à ma messagerie. Je n'ai jamais reçu un code NIP. Maintenant, quand j'appelle ma messagerie (en cliquant longtemps sur le 1, en cliquant sur l'icone messagerie, ou en appelant le numéro de fizz pour la messagerie) ca ne sonne pas et ça raccroche tout de suite. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone mais ça n'a pas porté fruit.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Camerise,


    Votre question à été posé dans le passé et voici la réponse de quelqu'un du côté de fizz


    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone et une fois le téléphone allumé, d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes afin de voir si la situation persiste.

    Si vous rencontrez encore dessoucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous enprivé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour Camerise,


    Demandez de l'avis du service à la clientèle pour votre problème en suivant les instructions qui suivent


    Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?

    La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.

    Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions

    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour camerise,

    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant votre compte, la messagerie vocale est bien ajoutée sur votre forfait.

    Si vous n'avez pas reçu de code NIP lorsque vous l'avez configuré, tout ce que vous devez faire est d'acceder votre compte- mes forfaits- gérer -paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale.

    Vous avez la possibilité d'ajouter un code NIP, cependant veuillez faire attention aux séquences sécuritaires comme 1234, 8888. etc, car elles ne sont pas acceptées.

    Après ce changement, je vous conseille de redémarrer votre téléphone et une fois le téléphone allumé, de maintenir la touche 1 enfoncée pendant quelques secondes pour acceder votre boîte vocale.

    Si la situation persiste après ces manipulations, je vous conseille de nous contacter en privé pour vérifier la situation ensemble. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre comprehension et je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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