Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réseau passe en 3G lors des appels

Options
olimassicotte
olimassicotte Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

J’ai lu que Fizz ne supporte pas le "VoLTE" donc pas d’appels en LTE. Mon problème est que je dois assez fréquemment envoyer des photos pendant que je suis sur un appel et ça ne fonctionne pas car le réseau reste en 3G tant et aussi longtemps que je suis en mode appel. Il y a t’il quelque chose à faire ou il faut endurer le service tel quel?

Merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Olimassicotte,


    Il faut endurer le service tel quel. J'ai moi même Contacté le service à la clientèle à ce sujet avant hier et j'ai eu la réponse que Fizz ne supporte pas VoLTE encore doncon oubli cela se servir d'Internet pendant qu'on parle au téléphone pour l'instant.


    Bonne journée

Réponses

  • olimassicotte
    olimassicotte Messages 2 ✭✭
    Options

    Bon c’est bien ce que que je pensais, merci pour votre réponse. Je trouve ça curieux quand même puisque c’est une sous compagnie de Vidéotron avec les mêmes antennes et que ma conjointe est avec Vidéotron justement et que tou fonctionne.

Cette discussion a été fermée.