Annuler un abonnement
Bonjour,
j’ai annulé l’abonnement pour un numéro que j’avais avec Fizz, 1 jour avant le renouvellement. J’ai été facturé malgré tout alors mon abonnement a été suspendu quasiment immédiatement.
je voudrais m’assurer si je vais être rembourser du montant prélevé alors que le service a déjà été désactivé et cela 1 jour avant la fin de l’abonnement en cours.
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Bambiz6
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je viens de vérifier dans mes outils et je vois que la situation a été résolue.
Je vous invite de vérifier dans votre Historique des transactions dans le compte Fizz.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une bonne journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour,
je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Une histoire qui fini bien !
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