Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Utilisation des cadeauxJ'ai reçu 5G + 30G suite à l'achat d'un téléphone, sachant que j'ai 60 jours pour les activés et qu…
-
Comment résoudre problème d’accès à boîte vocale.Je n’arrive pas à ouvrir ma boite vocale depuis plusieurs jours. Comment régler ce problème?
-
Forfait 2,00Go , arret des données mobile @ 1.60Go ?J'ai besoin de données mobiles pour mon travail. Je choisi donc le forfait @ 2,00 Go. Puis, durant…
-
Je n'ai pas de réseau mobile??!!Depuis deux jours, je ne peux pas recevoir ni envoyer d'appels et textos. C'est indiqué aucun servi…
-
Réseau LTE qui ne se connecte pasJe viens tout juste de m’abonner à Fizz, j’ai suivi les procédures mais malgré tout, je n’ai pas ac…
-
Pourquoi mon nip disparaît?Je suis obligé de re-intialiser mon nip quasiment à tous les jours. Le lendemail quand je rouvre ma…
-
ActivationBonjour, tout est activé mais lorsque je mets ma carte SIM dans mon téléphone. Je perd tout, ça écr…
-
Est-ce que mon report de donnée disparé si je change mon forfait ?Je suis actuellement à 5 GO de données internet mais je n'utilise pas autant. J'ai envie de baisser…
-
Comment communiquer avec quelqu’un du service à la clientèle?Je n’arrive pas à utiliser les bulles soit de clavardage ou de Whatsapp. Je clique dessus et ça ne …
-
texto ne fonctionne pasest-ce que les textos fonctionnent ils actuellement ?
-
Que se passe-t-il lors d'un transfert de numéro?Bonjour, J'ai transféré mon ancien numéro de téléphone vers mon nouvel abonnement Fizz et je me de…
-
section "mes téléphones"bonjour, j'ai 2 forfaits, 2 cartes sims, les 2 téléphones fonctionnent très bien, mais j'en vois ju…
-
Quelle est la performance du forfait Canada/États-Unis? Est-il efficace?Quelle est la performance du forfait Canada/États-Unis? Est-il efficace?
-
Niveau 6Pourriez-vous me dire les récompenses obtenues au niveau 6 de Fizz?
-
Voyage au Sud AmeriqueBonjour, pourrais-je utiliser mes donnessi j'achete un ajout de voyage hors Canada? et comme ça mar…
-
Accès boîte vocaleBonjour, Je n'ai plus accès à ma boîte vocale depuis plusieurs semaines. Je ne peux y accéder d'auc…
-
mes donnéesJ'ai un nouveau compte de puis 3 semaines je ne vois toujours pas mes données sur le site
-
deux téléphones avec Fizz, mais un seul qui a le forfait Canada/Autre question si possible. Si j'ai deux téléphones avec Fizz, mais un seul qui a le forfait Canada…
-
Utilisez le CODE HU9JQ et vous recevrez un rabais de $25. @ $100. des le 2 ieme mois de votre abonneVous cherchez un Forfait Cellulaire intéressant , a partir de $31. / mois https://zone.fizz.ca/dce/…
-
coupure du signalje suis avec fizz debut le debut.....jusqu a vla un mois pas de probleme......mais la 4 appel sur 5…
-
Nouveau très décu par FizzJe suis nouveau chez fizz. J'ai commandé mes deux cartes à SIM à 10$ mercredi matin. Livraison prév…
-
Les Perks ne marche pas sur mon forfait..Bonjour, Je voudrais savoir si une solution serais possible pour voir si les perks marche bien car …
-
Je n'ai pas de forfait Canada/États-Unis, puis-je recevoir un appel si je suis aux États-UJe n'ai pas de forfait Canada/États-Unis, puis-je recevoir un appel si je suis aux États-U
-
Prime de référence -montant incorrect3 décembre 2021 Bonsoir pourquoi ma prime de référence appliquée aujourd’hui le 3 décembre est seul…
-
Je souhaite ma prime de 100$Bonsoir, aujourd'hui le service client ma confirmer que le spéciaux finissais le 3 Décembre a 23:59…
-
Où est ma prime de 100$Bonjour j’ai référé une personne on m’a dis que j’aurais 100$ prime de référence mais là on me parl…
-
Impossible de recevoir des SMS venant de la FranceBonjour, Je ne reçoit pas les messages provenant de la France. Est ce que je doit changer quelque c…
-
Je suis incapable de faire des appels.Carte SIM installée hier. J’ai pu faire un appel qui a fonctionné mais ça coupait beaucoup!
-
Impossible d'avoir un numero de telephoneBonjour je me suis creer un compte, j'ai ma carte sim, mais je ne suis pas capable d'avoir de numér…