Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'arrive pas a ajouter une option voyage a mon forfait

Dave888333
Dave888333 Messages 4 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Lorsque je veu ajouter une option data voyage, on me demande la destination, puis lorsque je clique sur Unitied States of America, une erreur dit que le nom n'est pas le bon.

Je dois ajouter cette option au plus vite, est-ce qu'il y a un moyen d'appeler directement Fizz pour la faire ajouter ?

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,645 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour

    Essayez de rafraîchir la page web (F5) ou vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.

    En français, vous devez saisir le pays en tant que "États-Unis".

    Si le problème persiste, vous pouvez aussi essayer sur le site anglais avec "United States".

    Ça marche pour moi.

Réponses

Cette discussion a été fermée.