Je n'arrive pas a ajouter une option voyage a mon forfait
Lorsque je veu ajouter une option data voyage, on me demande la destination, puis lorsque je clique sur Unitied States of America, une erreur dit que le nom n'est pas le bon.
Je dois ajouter cette option au plus vite, est-ce qu'il y a un moyen d'appeler directement Fizz pour la faire ajouter ?
Meilleure réponse
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Bonjour
Essayez de rafraîchir la page web (F5) ou vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur et réessayer en mode privé.
En français, vous devez saisir le pays en tant que "États-Unis".
Si le problème persiste, vous pouvez aussi essayer sur le site anglais avec "United States".
Ça marche pour moi.
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Réponses
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Si vous souhaitez contacter le service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Dave888333 ,
En vérifiant votre compte, je constate que l'Ajout de Voyage a été bien acheté dans votre compte et la demande est enregistrée dans le système.
Si vous rencontrez des soucis, sachez que vous pouvez nous contacter en tout moment sur nos différents moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Silvia
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