4 Abonnements sur 1 compte ou sur 4 comptes
Meilleure réponse
-
Bonjour Judouil,
Je vous remercie pour votre message et aussi pour votre intérêt envers nos services et nos programmes.
Selon mes vérifications vous avez déjà 3 forfaits sur le même compte et vous pouvez ajouter aussi un autre pour accumuler les points et pour augmenter le niveau des récompenses.
Je vous conseille aussi de partager votre code de référence pour inviter des amis et pour bénéficier d’une déduction sur votre facture.
Plusieurs informations se trouvent sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Je vous souhaite une bonne journée! Prenez soin de vous et de vos proches! ⚡
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour,
c'est à votre discrétion, au sens que les deux situations ont des avantages... Ex: si vous possédez plus d'un service sur un même compte, vous obtiendrez des points plus rapidement, et ce faisant des récompenses et des rabais selon les services. Or avec plusieurs comptes, l'avantage est principalement d'ordre monétaire; au sens que les primes obtenues couvriront un certain montant de vos facture en temps, mais vos points en chacun de ces comptes seront plus long à accumuler... Et effectivement, les futurs cadeaux généreusement offerts par Fizz peuvent entrer en ligne de compte pour cette décision.
0 -
Bonjour
Comme mentionné, ce choix est vraiment à vous de faire. Il y a des avantages et des inconvénients de chaque côté. Sachez qu'une fois que vous avez activé un plan dans un certain compte Fizz, le plan ne peut pas être facilement transféré vers un autre compte Fizz - https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
Que diriez-vous de 2 plans dans chaque compte? Donc, 2 plans dans 2 comptes et vous pouvez maximiser vos avantages + récompenses.
0 -
Salut @Judouil
Si vous avez les 4 forfait dans le même compte, vous accumulerait les récompenses de façon accélérée, cependant, vous perdrez les cadeaux de Fizz, vous aurez un bonus pour niveau et vous n'aurez pas 150$ de rebais
Personelment, je préfèrerai avoir 4 comptes, avec un forfait par compte.
0