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Livraison

Vincentlb12
Vincentlb12 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, il est écrit que ma carte sim est livré depuis le 11 mars à la bonne adresse, pourtant je n'ai rien reçu. Est-il possible d'en recevoir une autre ou être remboursé ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Vincentlb12


    Si la livraison de votre carte SIM est marqué comme étant livré alors que vous n’avez rien reçu ou s’il y a un enjeu avec la livraison de votre téléphone :

    1. Connectez-vous à votre compte et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour vous rendre sur le site du service de messagerie.
    4. Vérifiez sur le site du service de messagerie que l’adresse de livraison est bonne: si celle-ci est incorrecte ou incomplète, contactez le service de messagerie afin de faire corriger l’adresse et planifier une nouvelle tentative de livraison.

    Si le service de messagerie ne peut pas faire une nouvelle tentative de livraison, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre#3


    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Salut

    Vous pouvez voir l'état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.

       •   Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.

        •    Cliquez sur https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/order Historique des commandes / Voir les détails.

       •   Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

       •   Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.

        •    Si votre carte SIM a été livrée et que vous ne l'avez pas reçue, vous devrez en obtenir une nouvelle.Vous devrez commander une autre carte SIM et la récupérer dès que vous recevrez un avis de livraison.
Pour un accès plus rapide, vous pouvez également vous procurer une carte SIM chez Coop UQAM ou Couche-Tard. Vous pouvez voir les emplacements ici https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

       •   Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d'ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

     La guide : https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Vincentlb12


    Bonjour,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    Bonjour Vincentlb12,

    Vous avez pris contact avec nous en privé et je constate que vous avez reçu l'information que vous avez la possibilité de commander une autre carte SIM et une fois la carte SIM reçue, de nous recontacter par clavardage afin de pouvoir vous donner le remboursement.

    La carte SIM peut être commandée en suivant les étapes: aperçu- ajouter un forfait- mobile- commander une.

    En outre, nos cartes SIM sont offertes également chez Couche-Tard, cependant il sera nécessaire de consulter le lien suivant afin de vérifier si les points de vente sont disponibles dans votre région: https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim.

    Merci pour votre compréhension!

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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