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Problème de messagerie vocale après changement d'appareil

RayBed
RayBed Messages 3 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

J'ai transféré une carte SIM de Fizz d'un iphone 5 à un Alcatel Go Flip 3 pour une personne âgée qui n'a pas besoin d'Internet ou de fonctions avancées. Depuis le changement, il est possible de faire et de recevoir des appels du Alcatel Go Flip 3. Par contre, la messagerie vocale n'est plus accessible. Ni directement de l'Alcatel Go Flip 3 ni en signalant le 1 514 647 0999.

J'ai ouvert un billet auprès de Fizz mais aucune réponse de leur part.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir RayBed,
    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée d'apprendre cette situation.

    En vérifiant sur le compte Fizz j'ai constaté qu'un dossier a été ouvert pour plusieurs vérifications et je vous assure qu'une fois celui solutionné vous allez recevoir la réponse sur votre adresse courriel associée au compte concerné.

    Si vous avez besoin d’assistance, voici un lien utile sur les modalités de contact proposées:https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je compte encore sur votre compréhension.
    Passez une bonne soirée!
    -Andreea

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @RayBed


    Bonjour,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de toute avancée quant à cette situation mais également afin d'obtenir des réponses précises. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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