Activation boîte vocale : "numéro invalide"
Bonjour, nous suivons les étapes à la lettre pour la configuration de notre boîte vocale. Nous venons d'ajouter (le mois dernier) cette option à notre forfait.
Lorsque nous tentons de procéder, en suivant les indications à la lettre sur le site web, nous entendons le message : "le numéro est invalide".
Considérant que notre forfait comprend maintenant la messagerie vocale, comment faire pour résoudre ce problème pour configurer notre boîte vocale ?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour @MélinaCsty
Avez vous vérifié que votre numéro de téléphone n'est pas cache?
j'essayerai de modifier le NIP (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale) et appeler le numéro directement 1-514-647-0999
Je contacterai le support pour vérifier s'il y a eu un problème avec l'activation du service, si vous ne reussi pas
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Merci pour la réponse, je vais essayer ça! Je vous reviens.
0 -
Bonjour MélinaCsty,
En vérifiant votre compte, la messagerie vocale est incluse dans votre forfait.
Avez-vous suivi les conseilles afin de changer le code NIP de votre boîte vocale?
Après le changement de votre code NIP en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées- NIP pour accéder la boîte vocale, je vous prie de redémarrer le téléphone et de nous préciser si tout fonctionne.
Pour accéder la boîte vocale, maintenez la touche 1 enfoncée pour quelques secondes, s'il vous plaît.
Je vous laisse également une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Si vous rencontrez des soucis, je vous prie de nous contacter en privé afin de pouvoir faire plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une excellente journée!
-Silvia
0