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Mon paiement a été refusée je ne comprends pas il y a largement les fonds pour ce paiement.

Leseynois8305
Leseynois8305 Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Mon paiement a été refusée je ne comprends

Il y a assé de fond sur le compte en espérant que vous puissiez avoir votre paiement sinon je changerai de fournisseur

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,717 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Leseynois8305,

    Cette situation doit être vérifiée, ainsi plusieurs investigations doivent être effectuées afin de pouvoir trouver la source de cet enjeu.

     Je tiens également à vous informer que notre objectif ici est de vous aider, pour cela nous sommes ici.

    Pour mieux comprendre, nous avons besoin d'une image avec le message d'erreur rencontré lorsque vous souhaitez effectuer le paiement.

    Si vous avez des fonds sur votre carte de crédit, je vous prie dans ce cas de contacter la banque afin de vérifier s'il n'y a pas de blocage de leur part.

    Vous avez également la possibilité d'ajouter un nouveau mode de paiement, afin que le forfait ne soit pas suspendu.

    Voici le lien utile avec des informations importantes: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement.

    Passez une bonne journée!

    -Silvia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,079 ✭✭
    avril 2022 modifié

    Bonjour @Leseynois8305

    Vous pouvez forcer le paiement vous même

    Comment procéder au paiement de votre forfait.

     

    Qu’il soit à risque d’être suspendu, ou déjà suspendu, les étapes pour procéder au paiement de votre forfait sont les mêmes:

    1. Connectez-vous à votre compte sur fizz.ca
    2. Aussitôt connecté, vous devriez voir un encadré avec votre forfait vous expliquant quoi faire et les délais.

    *Si vous ne voyez pas l’encadré, sélectionnez le forfait en question pour voir ces mêmes informations.

    1. Cliquez sur le bouton “Procéder au paiement” et suivez les étapes à l’écran. Vous pouvez payer avec le même mode de paiement, ou en ajouter un nouveau.

     Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Si vous avez encore des problèmes vous pouvez contacter le support, ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

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