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Je veux réactiver mon compte avec vous, je veux garden le même numerous de téléphone

BlackCat
BlackCat Messages 1 ✭✭
avril 2022 modifié dans Mobilité

Ayant Perdue ma carte j'ai été ment procurer une nouvelle chez le détaillant comment puige réactiver mon compte

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,887 ✭✭
    avril 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @BlackCat

    Pour remplacer une carte SIM vous devez contacter le support, c'est pour une question de sécurité

    Vous pouvez clavarder en direct

       •   Connectez-vous à votre compte

        •    Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

       •   Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

       •   Choisissez l'option 💬 Clavardage

       •   Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

       •   Whatsapp: (438) 393-5814

        •    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

        •    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

       •   essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

       •   essayez avec un autre navigateur

       •   assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

       •   essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

       •   que javascript n'est pas désactive (par défault est active)

       •   des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

    BlackCat,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Pour activer une nouvelle carte SIM en gardant le même numéro, veuillez nous contacter en privé, sur le chat.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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