activation d'un cadeau
Bonjour,
J'ai reçu un "cadeau Fizz" (5x 1 Go de données). Je n'arrive pas à les activer, ça dit erreur...
Meilleure réponse
-
Bonjour Julie L. 70336
Je vous remercie d'avoir ouvrir ce post sur notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre plateforme. 😊
Vous avez la possibilité d'activer le bonus depuis votre compte Fizz dans la rubrique Aperçu. Vous devez faire défiler la page jusqu'à la section Programme Mes récompenses -> Voir les détails. Ensuite vous devez cliquer sur le bonus que vous souhaitez appliquer et cliquer sur L'utiliser.
Je vous invite à consulter cette fiche d'aide pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompensesSachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien si vous rencontre encore une erreur: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
-
Étrange! De façon bien simpliste, as-tu essayer de te déconnecter de ton compte puis de te connecter à nouveau?
Sinon, je rois que tu vas devoir communiquer avec le service à la clientèle de Fizz
0 -
Même chose pour moi. D'après ce que j'ai lu sur un autre commentaire, ça fait souvent ça la première journée parce que tout le monde veux activer ses données et ça fait planter le système... Je vais me réessayer demain. À suivre!
0 -
meme chose pour moi, ne veut pas s'activé. Mais je suis a sec dans mon forfait. Je ne sais pas si c'est la raison qui fait que mes cadeaux ne veut pas s'activer.
0 -
meme chose ici on va attendre qui repare ;)
0 -
Moi aussi meme chose. Leur site etait en maintenance hier. On va attendre leur mise a jour
0 -
Merci boulamit pour cette info, je n'étais pas au courant !
0 -
Le tout a fonctionné parfaitement ce matin.
0