Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Itinerance USAPlusieurs abonnés ( comme moi ) ne peuvent plus passer d’appels à partir des USA . Fizz n’a rien fa…
-
I’m in the US. Can’t male calls?J’ai aussi acheté des données, des messages text et des minutes d’appel. Or dans mon compte ça dit …
-
Problèmes internet mobile Saguenay depuis le 27 février 2022.Je suis incapable d'utiliser mes données mobiles depuis le 27 février 2022. J'ai essayé de redémarr…
-
AppelsJe ne suis pas capable de faire des appels.
-
Appels conférence et mises en attentes ne fonctionnent pasBonjour, je suis nouveau chez fizz...depuis ce temps, mes appels conférences et mises et attentes n…
-
Pas capable appeler mais je peu recevoir des appellesTexto ça fonctionne recevoir des appelles de d’autre fournisseur que Fizz ça fonctionne pas capa…
-
Je suis présentement aux USA Floride et je ne peux pas faire d'appel téléphonique mais je peut en reJe suis présentement aux USA floride et je ne peux pas faire d'appel téléphonique mais je peut en …
-
Depuis 2 semaines beaucoup de difficultés à faire des appels des usaJ ai changé mes téléphones ( plus de 4000 dollars) tous sa pour avoir des téléphones 5G et maintena…
-
Itinerance HawaiJai le forfait CANADA -USA et je suis à Hawaï . Tout fonctionne sauf les appels . J’ai enlevé l’opt…
-
Pourquoi les téléphone avec Fizz ne fonctionne plus au États-UnisPourquoi les téléphone avec Fizz ne fonctionne plus au Etats-Unis
-
Je n ai pas de reseau mobileJe suis en Floride depuis 3 mois tout allait bien mais depuis aujourd’hui pas capable de faire ou r…
-
Appel internationaux vers l'UkraineBonjour, J'ai vu que différents opérateurs offriaent des appels gratuits vers l'Ukraine. Est-ce le …
-
changement de reseau at&t pour t mobile et ne fonctionne plus pour appelchangement de reseau at&t pour t mobile et ne fonctionne plus pour appel
-
appels téléphoniquesDepuis ce matin, 28 février 2022, je suis incapable de faire des appels téléphonique. …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 91 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz
-
Impossible de commandé une carte simBonsoir, je suis incapable de commandé une carte sim depuis le site de Fizz. Suis-je le seul ? Au m…
-
J'ai essayé et je suis incapable de transférer mon numéro de téléphone vidéotron vers FizzVais-je devoir passer 5 heures là dessus pour avoir une réponse.
-
depuis ce matin,impossible d’appeler avec forfait Can/USADepuis ce matin, nous sommes en Floride avec 3 téléphones et il nous est impossible de faire des ap…
-
J'ai essayé et je suis incapable de transférer mon numéro de téléphone vidéotron vers Fizzj'ai suivi les étapes du carton porteur de la carte sim et je suis incapable de transférer mon numé…
-
28 février 2022: Je suis présentement aux USA et je ne peux pas faire d'appel téléphoniqueQuelqu'un d'autre a le même problème ? Je peux seulement recevoir des appels (J'ai le forfait Canad…
-
Recevoir des appels - Forfait Canada-USABonjour, J'utilise le forfait Can-Usa depuis 2 mois. Ca va bien et très satisfait. Cependant, ce ma…
-
configurer téléphone samsungcomment configurer un téléphone samsung pour usaMeilleure réponse✓ Fermé Michel B. 26114 102 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Sophie J. #36343
-
Messagerie vocal codeBonjour à chaque fois que je veut changer mon mot de passe pour ma messagerie vocal, un message d’e…
-
pas capable de faire ou de recevoir des appels téléphoniques USA et j'ai un forfait Canada-USAJe suis incapable de faire ou de recevoir des appels téléphoniques. Je suis aux USA et j'ai un forf…
-
Pourquoi mon paiement mensuel est devancé de quelques jours sur ma carte crédit?Bonjour, Je me suis aperçue que mon paiement de forfait mobile passe avant la date prévue sur ma ca…Meilleure réponse✓ Fermé Alice_Rhododendron 21 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Dapfizzer
-
Hi, we want to cancel our activationHi We wanted to reactivate our Sim card with you but the fees are high. It's not yet activated and …
-
je suis aux USA pour 1 mois.Je me rends compte que je n'ai pas choisi le bon forfait pour les états unis. Je viens d'acheter le…
-
LTE non activéBonjour, j’ai remarqué ce matin que ma LTE n’était pas activée. Pourtant, on m’indique une quantité…
-
je suis en floride mon forfait usa ne marche pasvous m'avez envoyé un message que mon forfait n'inclut pas les usa alors qu'il devrait
-
Validation de l'annonce de ma messagerie vocaleBonjour, Il m'est impossible de valider une annonce personnalisée à ma messagerie vocale. J'ai un …