Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appel des États Unis

Options
ZeroInUtero
ZeroInUtero Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis en voyage et j'ai ajouté un 60 minutes et un 200 textos des États Unis à mon forfait. Je suis incapable de faire des appels (l'appel se termine avant même la composition). J'ai essayé d'utiliser le réseau de ATnT et T-mobile et de redémarrer mon téléphone. En cherchant sur le site de Fizz j'ai vu qu'à partir de juillet 2022 il serait impossible d'utiliser le réseau téléphone et texto des États Unis, si c'est vrai c'est possible de me rembourser?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @ZeroInUtero


    Bonjour, 

    il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    juillet 2022 modifié
    Options

    Vous devez activer l'itinerance, ce que vous avez fait, j'imagine. Il y a des secteurs où le signal est faible ou inexistant, surtout dans les régions moins populeuses ou montagneuses; essayez dans un autre endroit.

    Je ne sais pas dans quelle région vous vous trouve, mais j'ai remarqué que dans certaines régions, c'est seulement le fournisseur T-Mobile qui pouvait se connecter au téléphone. Le téléphone doit autoriser tous les types de réseaux : 2G, GSM, 3G, UMTS, WCDMA, 4G, LTE

Cette discussion a été fermée.