Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bravo encore Fizz pour l'avertissement à moins de 24 hrs et...

Options
Windman
Windman Messages 369 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

De promettre que le data continueras à fonctionner aux USA.

Je suis à Mauï connecter sur T. Mobile et avoir du data à cette vitesse INCROYABLE


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Windman, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je vous assure que nous sommes ici pour résoudre chaque enjeu pour nos membres. 

    Concernant votre situation il sera meilleur de vérifier ensemble dans une conversation privée pour savoir si vous avez vérifié les paramétrages nécessaires sur le téléphone Fizz, si le système d'exploitation a été mis à jour, si les réglages APN sont correctement configurés.

    Plusieurs détails se trouvent sur le lien dédié : https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi

    En plus, il est nécessaire de savoir l'endroit exact d'où vous utilisez les services Fizz dans USA pour vérifier en détail.

    Voici où trouver tous les moyens de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je compte sur votre compréhension et collaboration.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • kingbaida
    kingbaida Messages 1 ✭✭
    Options

    J’étais à Maui récemment et je n’ai eu que des problèmes. Toujours des excuses et des explications inutiles de la part de Fizz….. très peu impressionné …. Fizz à certains avantages , mais AUCUN de mes billets ouverts n’ont été répondu…. Jamais… Bonne chance

  • Marlenne
    Marlenne Messages 1 ✭✭
    Options

    Prk payé un forfait canada usa si cela ne me sert pas ..quand j ai pris le forfait au début de fizz le réseau allait super bien même aux usa..je viens de partir pour l ouest canadien et fonctionne à peine..et maintenant si je change pour plus petit forfait vu que usa can ne me servira à rien je perd tout..est ce que fizz va me donné un rabais qui vaut la peine..ou me laisser..ma solution va être de laissé fizz pour un concourant qui lui ne me fera pas la surprise à 24h d avis..est ce la même chose pour les appels d ailleurs au Canada?

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options

    @Windman

    Moi ça m'arrivait constamment au Connecticut à la mi juin. La seule solution: Mode avion pendant 15 secondes, puis enlever le mode avion, et le signal 4G de T-Mobile revenait, pas pour longtemps. Au Connecticut, c'est le réseau 2G GSM et EDGE qui embarquait constamment quand le signal 4G était faible, mais le signal 4G ne revenait pas automatiquement.



Cette discussion a été fermée.