Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
nouvelle carte simj'ai reçu un courriel de commander gratuit 2x nouvelles carte sims pour mes lignes car la technolog…
-
Activation impossibleBonjour, J'ai reçu 2 nouveaux appareils et 2 cartes sim le 23 août en matinée (commandé chez Fizz d…
-
Veillez faire le transfère du no de téléphone 450- mon cellulaire à VirginPlus ?J'ai besoin de votre collaboration... Daniel Leblanc 450- action@.com compte: Merci
-
Mon nouveau numéro ne fonctionne pasj’ai changer récemment mon numéro de téléphone et lorsque j’ai reçu le courriel disant qu’il faut m…
-
Ajouter un forfait cellulaire sur IphoneAllo ! J'aimerais faire le suivi de mes données sur iPhone et ajouter mon forfait, mais je ne trou…
-
Rafraîchissement dès minutes utilisées à l’étrangerBonjour, j’ai acheté un ajout de minutes au Canada de 60 minutes que j’utilise correctement depuis …
-
je veux acheter un forfait téléphone et une carte simbonjour je veux prendre un forfait chez vous et une carte sim mais j'ai un iphone et vous ne propos…
-
Affichage de « videotron »Bonjour, Dans le coin supérieur gauche de mon cell (où l’on retrouve la barre de réseau), il y a ha…
-
Pourquoi l'option d'ajout de code de parrainage n'est pas présente ?Bonjour, je m'inscris pour la première fois à Fizz, je n'ai pas de service résidentiel, ni service …
-
Je veux clavarderQuel est le site? Merci
-
Transfert de fournisseurBonjour, j'était avec koodo depuis 3 ans. Je viens de changer pour Fizz et j'ai gardé le même numér…
-
Carte SIM compatible VoLTE GRATUITEBonjour, j'ai passé la commande pour la Carte SIM compatible VoLTE GRATUITE le 15 aout, je quitte M…
-
Frais pour voyager au USAJe suis nouvelle depuis hier avec Fizz. J'ai adhéré à un forfait Canada/Usa. Est ce que je serai fa…
-
Multiples charges de paiementBonjour, ce mois-ci, plusieurs opérations de 13,80 ont été débité à mon compte Fizz, je n'ai aucune…
-
Comment recevoir mes messages textes d'authentification en 2 étapes ?Bonjour, J’ai transféré mon numéro de téléphone avec fizz, et ce, depuis hier. Je reçois et peux fa…Meilleure réponse✓ Fermé Maximephebert 68 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Maximephebert
-
Mise à jour manuelle de l’opérateur?Bonsoir, j’ai reçu depuis peu ma nouvelle carte SIM pour accueillir le réseau VoLTE quand il sera d…
-
Permettre les appels au Québec depuis la Floride en 2022 et 2023J’ai lu qu’à partir du 1 juillet 2022 seuls les données étaient supportées par FIZZ depuis la Flori…
-
Mon téléphone ne parait pas dans la section MES TELEPHONESBonjour j'ai changer de cellulaire il y quelques mois et c'est toujours mon ancien téléphone qui ap…
-
Pourquoi je suis facturé 3$ à chaque mois pour des bonus obtenu?Je suis facturé 3$ à chaque mois pour des bonus obtenus. j'ai besoin d'un remboursement svp. Et pou…
-
Est-ce que mon forfait est activé?!Bonjour, je suis toutes les étapes pour activer ma nouvelle carte sim, mais après l'étape du paieme…
-
Activation de la carte SIMBonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM, mais je ne suis pas capable de l'activer. Quand j'écris l…
-
Boite vocaleVotre site n'étant pas clair je ne pensait pas ne pas avoir de boite vocale du tout si je ne prenai…
-
J’ai besoin d’un code pukParce que c’est mon ancien code puk de mon ancien compte