Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Comment annuler un achat de données pour la France (erreur)???Bonjour, J'ai acheté des données (deux fois 8 $, le 26 juin 2022) pour la France au lieu d'unités d…
-
Cadeux 5gAu mois de avril j'ai encaissé 5g en cadeau et apres 2 g je n'ai plus acces a internet.
-
Je n'ai pas eu (ou je n'ai pas vu) l'option pour inscrire un CODE de référence.Je n'ai pas eu (ou je n'ai pas vu) l'option pour inscrire un CODE de référence lors de l'Activation…
-
Je n'ai pas de messagerie vocale, est-ce qu'il fallait prendre la messagerie visuelle à $2.?Je n'ai pas de messagerie vocale, est-ce qu'il fallait prendre la messagerie visuelle à $2.?
-
Prise de messages a partir d'un autre téléphoneQuelqu'un peut il me dire pourquoi je ne réussis pas a prendre mes messages a partir d'un téléphone…
-
Ajout au forfaitJ'aimerais ajouter un forfait mobile pour les États-Unis sur mon compte ?
-
Carte Sim VolteEst ce possible de savoir quand je vais recevoir ma nouvelle carte Sim VOLTE . C'est très frustrant…
-
L'allongement de la sonnerie ne marche pasJe veux allonger ma sonnerie en utilisant le code **61*+15146470999*11*30# Je reçoit le message &qu…
-
J'ai perdu la connexion sur mon téléphone samsung galaxy s5J'ai vérifié mes paramèetres de connexion tout semble ok
-
Reconnaissance du imeiReconnaissance du imei
-
PROBLEME SUR MON LTEbonjour, j ai actuellement 14Go de donnés sur mon cell mais mon lte n est pas fonctionnel. Je vois …
-
2 semaine pas réseauÇa fait Depuis le 16 juin que j’ai pas service .j’ai fait mon payement pi rien ,pas soutien on dit …
-
Ajout d'une 2e ligne (double SIM)Bonjour, Est-ce qu'il y a des arrangements possibles lorsqu'on désire une 2e ligne via une Double S…
-
Comment transférer le compte au nom de ma filleJ'aimerais que ma fille prenne en charge le compte Fizz que j'ai ouvert en mon nom pour elle. Comme…
-
Je ne reçois plus les appels entrantsBonjour, je ne reçois plus les appel entrants. J'ai redémarrer mon appareil, vérifier toutes les pr…
-
Avertissement lié aux donnéesJ'ai un message qui me dit : Avertissement lié aux données. Mais quand je regarde dans mon profil i…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle C. #28155 24 vues 2 réponses 0 points Dernier message par FoxyLove
-
Question d'utilisation hors QuebecBonjour J'ai un forfait minutes/textos illimités avec 1Go pour le Quebec. Si je me rends à Toronto,…
-
quelle est ma date de facturationquelle est ma date de facturation
-
La caret SIM reste valide combien de temps sans renouvellement?Si je décide de ne pas renouveler mon forfait pendant un certain temps est-ce que je vais devoir ac…
-
Transfer des DonnersSalut , J'ai 5 ligne avec donners , pourquoi je ne pourrais faire de transfer de donnes d'une Ligne…
-
Transfert de compte sur une autre carte SIM FizzJ'ai une carte SIM Fizz avec un numéro Fizz mais j'aurai aimé gardé mon numéro de cell Bell. Si je …
-
Je n'ai pas de réseau pourtant forfait Canada USA et je suis en OntarioComment joindre quelqu'un chez Fizz? Merci
-
Transfert de compteBonjour, Nous avons un compte familial (je paie pour les forfaits des enfants). Ma fille aimerait t…
-
Message d'erreur erronéJe reçois un message: "ce forfait ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne conti…
-
Changement de forfait temporaireSi je change mon forfait pour ajouter un couverture Canada + États-Unis temporairement et que je le…
-
Acheter un téléphone chez FizzBonjour est-ce que on peut acheter un téléphone chez Fizz et prendre un forfait avec Vidéotron ou u…
-
Forfait non mis à jourBonjour j’ai changé mon forfait mais il n’est toujours pas actualisé dans mon compte.
-
La boite vocale d'un de mes cellulaires ne reconnait pas son numéro.Bonjour, Hier le 23 Juin j'ai ajouter deux nouveau comptes celluaires à Fizz! : ) Un de deux numéro…
-
Données à l’étrangerJe suis en voyage en Italie, je me suis acheter 2go de lte pour en voyage. Est ce que je dois laiss…Meilleure réponse✓ Fermé Antoine N. #13326 82 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Fizzaddict