Pour confirmer le transfert de numéro, je dois confirmer sur mon cellulaire perdu.
Bonjour !
J'ai perdu mon cellulaire il y a quelques temps. Je m'en suis racheté un nouveau et j'ai décidé de changer de Bell à Fizz. J'ai commandé ma cartre SIM, suivi les instructions sans problèmes, jusqu'au moment où il faut que je confirme le transfert de numéro depuis mon ancien cellulaire. Évidemment je suis dans l'impossibilité de confirmer, ce qui me pose un léger problème. J'ai depuis ce temps, également perdu la page me demandant la confirmation et maintenant, je me demande quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?
Merci Beaucoup !
Meilleure réponse
-
Salut @gatorade
Pour pouvoir transférer votre ligne, vous devez avoir votre forfait actif et dans un téléphone pour pouvoir prouver que vous êtes bel et bien le propriétaire
Donc vous devez avoir votre SIM bell dans un téléphone pour autoriser le transféré, désolé, mais c'est pour vous protéger
Si vous avez besoin d'un code de référence, vous pouvez utiliser le mien, pour obtenir 25$ à votre 2e paiement, ceci doit être ajouté à l'activation de votre premier forfait
0
Réponses
-
Merci beaucoup de la réponse.
Comment est-ce je peux annulé la confirmation pour retourner au choix de numéro cellulaire ?
0