Accès internet après changement VoLTE
Bonjour,
J'ai changé ma carte SIM hier. Depuis je n'arrive pas à accéder à internet (données cellulaires) sur mon iPhone. J'ai activé VoLTE aussi.
Le reste fonctionne (appel et SMS). J'ai suivi les étapes que recommandais Fizz, j'ai même reboot complètement mon iPhone.
Que faire ?
Merci et belle journée,
Meilleure réponse
-
Salut @Julie O. #337
Je pourrais vous suggérer de faire un reset des paramètres réseau, cependant, je préfère vous référer au support, je ne voudrais pas qu'il y a une opération de leur part, car, il y a eu des problèmes avec la migration de la carte
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
• Connectez-vous à votre compte
• Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
• Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
• Choisissez l'option 💬 Clavardage
• Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
• essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
• essayez avec un autre navigateur
• assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
• essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
• que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)
• des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés
0