Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Accès internet après changement VoLTE

Julie O. #337
Julie O. #337 Messages 11 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,


J'ai changé ma carte SIM hier. Depuis je n'arrive pas à accéder à internet (données cellulaires) sur mon iPhone. J'ai activé VoLTE aussi.

Le reste fonctionne (appel et SMS). J'ai suivi les étapes que recommandais Fizz, j'ai même reboot complètement mon iPhone.


Que faire ?

Merci et belle journée,

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,976 ✭✭
    août 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Julie O. #337

    Je pourrais vous suggérer de faire un reset des paramètres réseau, cependant, je préfère vous référer au support, je ne voudrais pas qu'il y a une opération de leur part, car, il y a eu des problèmes avec la migration de la carte

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Cette discussion a été fermée.